Need for Speed Payback

NFS Payback Build of the Week #3: La Nissan Skyline GT-R de 1999

Electronic Arts et Ghost Games retournent dans le garage de Need For Speed Payback pour préparer un nouveau monstre! Cette fois-ci, c’est la fameuse Skyline de Nissan qui reçoit son lot de pièces mécaniques et esthétiques. Le résultat nous donne un avant goût du bolide que vous pourrez utiliser dans le jeu au mois de novembre prochain!

Pièces performance moteur:

  • Culasse niveau 8
  • Bloc niveau 9
  • Calculateur niveau 5
  • Turbo niveau 6
  • Échappement niveau 6
  • Transmission niveau 6

Avec ces modifications, la R34 passe de 327 à 451cv. La vmax gonfle de 253 à 296 km/h. Le 0-100 descend de 5 à juste 3.7s et le 400m départ arrêté prend moins de 12 secondes.

On a vu sur d’autres builds que le niveau des pièces monte au moins jusque 15 donc cette 34 est très très loin de son potentiel maximal!

À propos de la Skyline R34 GT-R:

Existe-t-il une meilleure base de projet de voiture de course de rue que la NISSAN Skyline GT-R V-Spec ? Cette bonne vieille R34 mêle des pièces NISSAN d’origine et d’autres (capot, pare-chocs avant et jupes latérales) signées Nismo Z-Tune. On distingue surtout le modèle à ses fameuses jantes Nismo LMGT4 et à ses étriers jaunes. Un habillage tout en contraste et aux couleurs vives vient compléter le look singulier de cette Skyline que tout le monde reconnaîtra dans les rues et sur les routes de Fortune Valley.

Articles Similaires

Need for Speed Payback: Contenu de la mise à jour de juin

Monkey

Need For Speed Payback: Contenu de la mise à jour de mars

Monkey

Le mode exploration libre arrive demain dans Need for Speed Payback

Takumisensei