Forza Motorsport 4

Pack de Juillet: Hudson Hornet de 1952


Entre 1951 et 1954
, la Hudson Motor Company produit la Hornet dans ses lignes de Detroit. La Hornet est une berline de luxe aux lignes élégantes et au centre de gravité plus bas que la concurrence, ce qui lui assure un comportement supérieur en conduite sportive.

Le 6 cylindres en ligne était le moteur de l’époque et c’est sans surprise qu’il se retrouve sous le capot de la Hornet, en version « Twin H Power » de 5 litres ! Pourquoi une auto si « tranquille » dans Forza Motorsport 4 ? A n’en pas douter grâce à ses succès en NASCAR, qui ont fait exploser la popularité de la Hornet.

Hudson est le premier constructeur à s’être lancé dans les courses de « stock cars », à l’époque où les courses opposaient véritablement des « stock cars » (voitures d’origine). La Hornet domine outrageusement le début des années 50 avec notamment 27 victoires sur 34 possibles en 1952.

En faire autant dans Forza Motorsport 4 ? C’est possible. Mais vous voudrez probablement passer par le magasin de pièces avant tout. La Hudson ne sera surement pas ridicule une fois affublée de pneus slicks les plus larges possibles (265 devant et derrière). Le moteur peut être turbocompressé et le poids dépassera à peine les 1300kg tout mouillés.

Classe C ou B pour ressembler à un personnage de Cars 😉

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey