Forza Motorsport 4

Pack de Juillet: RUF CTR2 de 1995

Généralement, quand une Porsche passe dans les ateliers RUF, elle ressort dans une condition nocive à 99% des automobilistes sensés qui existent. La CTR2 ne fait pas exception. Basée sur la génération 993 de Porsche 911, la CTR2 passe la puissance du flat 6 bi-turbo à 520cv et près de 700nm de couple !

La Porsche 911 Turbo type 993 garde quelques-uns des ses atouts, le moteur bien sûr, la transmission intégrale aussi. RUF ajoute des baquets RECARO, harnais à 5 points, disques de frein élargis, arceau-cage, des amortissements inédits et une carrosserie en kevlar et vitres allégées.

Dans Forza 4, le monstre débute en classe S et le but avoué pour la majorité des joueurs, sera de lui ajouter un maximum de grip mécanique et aérodynamique pour mieux faire passer la puissance au sol. Il est également de se taper un délire et créer une version similaire à la « CTR2 Sport » de la montée de Pikes Peak 1997. Dans ce cas, boostez la puissance à 700cv et laissez la carrosserie aussi proche de l’origine que possible !

Malgré que la RUF soit basée sur une Porsche, impossible de swapper son moteur ou sa transmission. Etonnant de voir que les pneus arrières ne puissent être plus énormes que des 295 aussi, vu que les Porsche dépassent allègrement les 300 en largeur sur la plupart des 911.

Quoi qu’il en soit, la qualité première d’une RUF reste sa bestialité et c’est quelque chose dont ne manque pas la CTR2.

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey