World of Speed

Première vidéo de gameplay de World of Speed depuis l’EGX 2014

Le salon EGX 2014 de Londres aura été la première opportunité de voir Project CARS tourner sur Xbox One (à 60fps et 24 autos en piste!) mais également World of Speed, son extrême inverse. Dans World of Speed il est question de drifts, aspiration, raccourcis et total de points à 4 contre 4:


Watch live video from Twitch on Twitch

Andy Tudor (à droite) de Slightly Mad Studios a encore fait un excellent job pour rebondir sur certaines questions assez bidon qui lui sont balancées (World of Speed est un MMO? On peut entrer dans un dongeon avec la voiture?). On en profite surtout pour apprécier les environnements, les graphismes, les différentes vues et le feeling du gameplay. C’est très arcade mais ça on le savait. L’environnement Londonien fait vraiment penser à PGR!

Les courses en 4 vs 4 imposent aux participants de se fixer des objectifs individuels pour le bien de l’équipe. Etre le plus rapide n’est pas suffisant, il faut aussi réussir des défis comme le drift, l’aspiration, les raccourcis (…), donc il n’est pas rare de voir les joueurs faire exprès de ralentir pour tenter d’améliorer leur score ou limiter celui de leur adversaire.

Il sera possible de modifier les autos mécaniquement et esthétiquement, les modifs esthétiques ne jouent pas sur la performance, vous pourrez donc avoir une Ford Focus full stock aussi rapide qu’une M3, ou autre.

Pas un mot sur le côté « Free To Play » du jeu, on ne sait pas quel contenu sera (inévitablement) payant et, étant donné que le titre est prévu pour le mois de novembre, on peut se poser des questions quand au respect de cette date, au moins sur consoles.

Via Twitch

Articles Similaires

World of Speed : Trailer Race The World

Takumisensei

Nouvelles images de personnalisation dans World of Speed

Monkey

La BMW Z4 sDrive30i de World of Speed en video

Takumisensei