Project CARS

Résultats de la manche 7 du championnat SMS-R Driver Network et update du classement

Cette fois-ci, les résultats de la manche 7 du championnat Project CARS sont accompagnées d’une révision du classement général en raison de la relance des manches 1 et 2 pour permettre aux joueurs nord-américains de participer (ainsi que tous ceux qui souhaitaient ré-essayer). Au final, le classement apparaît désormais très différent avec des écarts qui commencent à se creuser!

D’après ProjectCARSgame.com:

Après les re-runs des manches 1 et 2 ainsi que la manche 7 du Mans, le top 20 apparaît désormais très différent!

SoNiK de la SDL Motorsport maintiens son leadership et accroît son avance (330 points) suite à des podiums sur les manches 1, 2 et 7. Il est rejoint par ses coéquipiers Atho et Yinato qui se sont continuellement bien placés ce qui prouve à quel point il est important d’être constant.

La bagarre entre SDL et BAM eSport est séparée par l’indépendant Schumi170388 à la quatrième place mais à juste 3 points du podium.

Du côté BAM, Commando, Anto, Flawless et ASIX13 composent le milieu de tableau sur Xbox One alors l’équipe allemande AttaX remonte depuis le bas du classement.

Alors que l’on approche de la mi-saison, les prochaines manches se dérouleront dès ce week-end à Silverstone et au Nurburgring!

Le classement général:

classement sms-r après manche 7

Note importante:

Andy Tudor, responsable de la communication Project CARS pour Slightly Mad Studios a pris le temps d’aborder quelques sujets contentieux au niveau du championnat. Pour faire court, il sera désormais obligatoire pour valider un temps d’avoir un fantôme qui permet de le confirmer. Les joueurs ne disposant pas de fantôme verront leurs temps ne pas être pris en compte dans le classement final. Ce détail devrait évidemment permettre de mieux gérer les excès, notamment coupures/coupages qui semblent avoir été fréquents lors des premières manches.

Via projectcarsgame.com

Articles Similaires

Project CARS 1 et 2 vont disparaître des stores digitaux

Takumisensei

Games with Gold: Project CARS gratuit en février 2017

Monkey

Project CARS: Finales de la Ginetta x Project CARS eSports Cup

Monkey