RIDE 3

Ride 3 : Éditions Spéciales, Season Pass et DLC

En plus de nous présenter l’éditeur de livrées du jeu en vidéo, Milestone vous propose aussi ce vendredi de découvrir les diverses éditions spéciales de Ride 3 qui seront disponibles à sa sortie et qu’il est possible de précommander dès maintenant. Mais c’est aussi l’occasion pour les studios italiens de présenter le season pass du jeu qui rajoutera pas mal de choses après la sortie du jeu. Il proposera aux joueurs 12 DLC Premium qui rajouteront 120 événements supplémentaires et 60 motos mais il y aura aussi du contenu gratuit à télécharger avec 12 motos et 60 événements supplémentaires.

Vous retrouverez tout cela en détails dans la suite de l’article.

Season Pass Ride 3

Milestone annonce également des Éditions Spéciales de RIDE 3, disponibles en versions physiques et digitales à partir du 30 novembre 2018.

Éditions Physiques :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet
  • L’Édition Spéciale qui inclut le Season Pass et un steelbook exclusif Ducati Panigale V4*

Éditions Digitales :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet
  • L’Édition Gold qui inclut le Season Pass, le pack Sport Bikes (4 motos, 10 événements et 3 trophées/réalisations), le pack BMW R 1200 GS (avec la moto emblématique, 5 événements et 3 trophées/réalisations) et le Crédit Multijoueur qui double les crédits obtenus après chaque événement dans n’importe quel mode de jeu

Aujourd’hui marque également le début des précommandes digitales, avec deux éditions disponibles :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet et le pack Sport Bike
  • L’Édition Gold qui inclut également le Season Pass, le pack Sport Bike, le pack BMW R 1200 GS, le Crédit Multijoueur, un thème dynamique avec la Ducati Panigale V4 (disponible uniquement sur PS4) et un accès anticipé de 3 jours

Season Pass

Le Season Pass de RIDE 3 comprend 12 DLC Premium, avec 120 événements supplémentaires, 36 trophées/réalisations et 60 motos, y compris les modèles exclusifs Mr. Martini Supercustom et les modèles emblématiques des différents fabricants inclus dans le jeu (pour plus de 12 heures de gameplay). Les contenus supplémentaires ne s’arrêtent pas là : après le lancement, il y aura également 12 DLC gratuits incluant 12 motos et 60 événements supplémentaires (pour plus de 6 heures de gameplay).

Pour plus d’informations à propos des Éditions Spéciales, du Season Pass et des DLC disponibles, rendez-vous ici.

Source : Milestone

Laisser un commentaire