RiMS Racing

RiMS Racing est désormais disponible

Si jamais vous l’aviez oublié, Nacon et RaceWard Studio vous rappellent que ce jeudi marque la sortie de RiMS Racing sur consoles et PC. Histoire de vous donner un dernier aperçu de ce qui vous attend dans cette nouvelle simulation de moto, les studios italiens vous proposent de découvrir un trailer de lancement du jeu qui vient tout juste d’être mis en ligne. On vous rappelle que RiMS Racing c’est huit motos les plus rapides du monde qu’il vous sera possible de piloter sur circuit et sur route dans plusieurs modes en solo ou en multijoueur. Le jeu est désormais disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

RiMS Racing – Launch Trailer

NACON et RaceWard Studio célèbrent aujourd’hui la sortie de RiMS Racing, un tout nouveau concept de jeu de moto, disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Par le biais d’une expérience de jeu inédite mêlant pilotage et mécanique, les experts du studio italien RaceWard repoussent les limites du réalisme et de la personnalisation.

Avec un niveau de détail et de réalisme encore jamais égalé, RaceWard a ainsi reproduit 8 des motos les plus rapides du monde qu’il vous faudra entretenir et faire évoluer à travers un gameplay innovant, mêlant précision de la mécanique et plaisir de pilotage : Kawasaki Ninja ZX10 RR, Aprilia RSV4, BMW M1000 RR, Ducati Panigale V4R, Honda CBR1000 RR, MV Agusta F4 RC, Suzuki GSXR-1000 et Yamaha YZF R1.

Conditions de course, style de conduite et état mécanique des pièces ont un impact direct sur le comportement de la moto. En poussant la personnalisation à l’extrême et grâce à une physique d’une précision inédite, RiMS Racing met en évidence les connexions entre les différentes pièces et place la mécanique au cœur du gameplay.

Pour s’assurer la victoire, les joueurs peuvent démonter complètement leur moto et remplacer chaque élément afin d’obtenir la meilleure configuration possible grâce à un choix de plus de 500 pièces détachées officielles : pneus, disques de frein, étriers, suspension, ressorts, filtres à air, échappement, maître-cylindre d’embrayage et de frein, liquide de frein, huile moteur, électronique, carénage… et bien d’autres.

Différents outils tels que le Motorbike Status Check (MSC), proposant l’analyse en temps réel de l’état et des performances de la moto, permettent d’identifier les éléments mécaniques à améliorer. Dans votre QG de pilote, à travers un gameplay inédit, vous êtes aux commandes et devez sélectionner, manipuler et intégrer chacune des pièces nécessaires.

Tout au long d’une carrière composée de plus de 70 événements par saison, ou lors des nombreux challenges proposés en mode multijoueur, RiMS Racing promet une immersion complète dans l’univers de la compétition, où la victoire repose aussi bien sur vos compétences de pilote que sur votre moto elle-même.

Source : Nacon 

Articles Similaires

Jouez à RiMS Racing gratuitement pendant quelques jours

Takumisensei

RiMS Racing : Découverte de la route Million Dollar Highway

Takumisensei

RiMS Racing : Découverte de la route Carretera de Sa Calobra en Espagne

Takumisensei