GRiD Autosport

San Francisco de retour dans GRiD Autosport

grid-autosport-002Après Sepang hier, Codemasters confirme la présence d’un nouveau circuit dans GRiD Autosport: San Francisco! Ce revenant du premier GRiD est reconnaissable au premier coup d’oeil, en raison des fameuses montées/descentes de la ville américaine:

 

San Francisco dans GRiD Autosport

 

Nathan Fisher est le responsable artistique du jeu et précise:

« Parmi les villes les plus connues que nous avons reconstitué dans GRiD, San Francisco est probablement l’une des plus diverse et mémorable de toutes« .

Les batiments ou structures les plus reconnaissables de la ville seront de la partie comme l’Embarcadero, l’Oakland Bay Bridge, le quartier des affaires « Market Street« , « California Street » avec son dénivelé légendaire mais aussi le quartier Chinois et « Pacific Avenue » qui donne une large vue sur la ville en contrebas. Egalement au programme, la « Transamerica Pyramid » et la ligne d’arrivée au niveau du « San Francisco Bay Trail« .

Attention, les panoramas sont BIG:

Bref, ceux qui y sont allés ou ont suffisamment joué à Driver San Francisco devraient reconnaitre quelques passages clés!

Pour le reste, Codemasters estimé avoir atteint le niveau espéré dès Race Driver GRiD, en 2008, pour ce « San Francisco 2014 ». On espère quand même pouvoir essayer une démo avant le 27 juin, date de sortie du jeu sur Xbox 360.

Via le Blog Codemasters

 

Articles Similaires

GRiD Autosport désormais rétrocompatible Xbox One

Monkey

Codemasters présente le Drag Racing Pack, disponible le 15 octobre

Monkey

GRiD Autosport à 25€ jusqu’au 29 septembre sur le Live

Monkey