Jeux Xbox One

Slightly Mad Studios annonce travailler sur sa propre console de jeu: La Mad Box!

Après Project CARS 3 et son approche “Shift-esque”, Ian Bell de Slightly Mad Studios n’en a pas fini avec les annonces fracassantes! Non pas via les forums du site gtplanet mais tout simplement sur Twitter, il dévoile le fait que son studio travaille à la conception de la Max Box, une console de jeu surpuissante prévue pour 2022. Cerise sur le gâteau, elle dispose de son propre moteur de développement de jeu entièrement gratuit.

Qu’est-ce que la Mad Box? C’est la console la plus puissante jamais conçue… Elle est tout simplement “folle” (mad)… Vous voulez de la 4K, vous voulez de la réalité virtuelle à 60FPS? Vous voulez un moteur complet gratuit pour développer vos jeux? Vous avez tout ça.

Via ce moteur de jeu gratuit pour tous, SMS souhaite mettre un terme aux exclusivités “exclusionnistes”. Apparemment, de nombreux investisseurs sont déjà à bord et une date de sortie est prévue aux alentours de 2022. Les premières images du design de la bête seront présentées dans les 4 à 6 semaines à venir selon Ian Bell.

C’est donc une nouvelle totalement inattendue de la part de Slightly Mad Studios, coutumier des annonces extravagantes (rappelez-vous ce qui était promis pour Project CARS). Il est difficile de ne pas être extrêmement sceptique quand les rumeurs de la prochaine Xbox mentionnent déjà 4K et 240FPS, probablement bien avant 2022. La nouvelle Playstation sera certainement au même niveau et les 2 géants disposent de nombreux studios affiliés de près ou de loin, qui leur garantissent des jeux de grande renommée année après année.

SMS tente donc un gros coup, sorte de version console de STEAM? Wait and see…

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie