The Crew

The Crew Calling All Units: Tactiques d’attaque et de défense

Les poursuites vont pouvoir commencer! A 4 jours de la sortie de l’extension Calling All Units, il est temps d’en apprendre plus au sujet de la stratégie à mettre en place et des tactiques disponibles. Street Racers, Policiers, voici quelques infos qui vous sauveront peut-être dès le 29 novembre prochain!

poursuite dans the crew calling all units

En tant que policier, votre but est évidemment d’empêcher la poursuite d’aller à son terme (le point de livraison). Vous disposerez donc d’une véritable flotte de véhicules que ce soit sur asphalte, en hors piste ou même avec un Monster Truck!

Etant donné que vous pourrez faire équipe avec 3 autres policiers durant votre poursuite, il sera important de connaitre et choisir les bonnes « armes » à utiliser. La combinaison des bonnes armes entre différents joueurs peut représenter un avantage significatif. Pendant qu’elles se rechargent cependant, il faudra patienter et étudier le meilleur moment pour leur prochaine utilisation.

poursuite dans the crew calling all units

Les pilotes (street racers) pourront aussi s’unir et protéger le véhicule qui transporte le chargement.

Quel que soit le camp que vous choisirez, rappelez-vous que ces poursuites auront lieu dans le monde ouvert de The Crew, ce qui veut dire de la circulation, le passage jour/nuit, les trains et aucune limite!

Le but, qu’il s’agisse de livrer la cargaison ou arrêter les racers est double:

  • Débloquer de nouveaux véhicules
  • Mettre en avant votre technique

A noter que de nombreux autres véhicules de police seront ajoutés à Calling All Units après la sortie, et même une fois tous les véhicules débloqués, il sera toujours possible de débloquer des voitures Full Stock si vous jouez en tant que Policier.

Disponible sur le store Microsoft ici.

Via thecrew-game

Articles Similaires

Le premier The Crew ferme ses routes le 31 mars 2024

Monkey

The Crew baisse la fréquence de ses mises à jour

Monkey

The Crew Calling All Units: Les détails de la mise à jour de mars

Monkey