Micro Machines World Series

Un trailer de lancement pour Micro Machines World Series

Avec un petit peu de retard, c’est aujourd’hui que sort officiellement Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Pour fêter ça, Codemasters et Koch Media viennent de mettre en ligne un trailer de lancement du jeu qui vous proposera des courses endiablées jusqu’à 12 joueurs en ligne dans plusieurs modes de jeu. Nous attaquons le jeu ce soir donc le test sera publié dans les jours à venir sur le site !

Codemasters et Koch Media déversent aujourd’hui un chaos miniature en multijoueur dans le paysage vidéoludique avec la sortie de Micro Machines World Series sur PlayStation® 4, Xbox One et PC. Pour célébrer le lancement et dévoiler le côté fun et la folie que vous découvrirez dans Micro Machines World Series, découvrez un nouveau trailer.

La série emblématique fait un retour triomphant en mélangeant du contenu apprécié des fans et de nouveaux éléments qui raviront les joueurs de toutes les générations. Les modes Classique, Course et Élimination seront complétés par un tout nouveau mode Bataille pour plus de carnage et de fun.

Offrant la possibilité à 12 joueurs de s’affronter en ligne, et à 1 à 4 joueurs en local, le jeu Micro Machines World Series vous propose 12 véhicules à customiser pour vos courses et vos batailles dans 25 lieux du quotidien, comme une table de cuisine, un jardin, un atelier ou encore des salles de jeux.

Avec la VOITURE ESPION, l’HOVERCRAFT, le MONSTER TRUCK, le CHAR H.I.S.S. G I JOE et plus encore, Micro Machines World Series vous permet d’équiper et de collecter une panoplie de NERF surpuissants et de collectionner des blasters, des mines, des marteaux, des bombes pour affronter vos adversaires dans les meilleures conditions.

Désormais disponible sur PlayStation® 4, Xbox One et PC, Micro Machines World Series, mélange nostalgie des jeux de votre enfance, qualité graphique et jouabilité, faisant de lui un hit pour les anciens et les nouveaux joueurs.

Source : Koch media

Laisser un commentaire