F1 2016

Un trailer de lancement pour F1 2016

C’est le grand jour pour tous les amateurs de Formule One puisque c’est aujourd’hui que sort officiellement F1 2016 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Pour fêter ça, Codemasters et Kochmedia vous proposent de découvrir le trailer de lancement du jeu qui propose l’intégralité des pilotes, des écuries et des circuits de la saison 2016 du championnat du monde de Formule 1. Nous sommes déjà dessus depuis 48 heures et le test du jeu devrait vite arriver sur le site alors restés connectés !

F1 2016 comprend l’intégralité des équipes, des pilotes et des circuits officiels de cette passionnante saison, et propose le mode Carrière le plus complet jamais vu dans la franchise. Pouvant s’étendre sur dix saisons, le mode Carrière permet aux joueurs de créer leur propre légende dans le plus fascinant des sports automobiles et de travailler avec leur ingénieur de recherches et développement ainsi qu’avec leur agent pour que FORMULA ONE™ leur offre la meilleure expérience possible.

Riche en action sur et hors des circuits, F1 2016 est l’expérience FORMULA ONE la plus complète jamais proposée par Codemasters. Pour la première fois, les joueurs connaîtront la tension d’avant-course pendant le tour de formation et l’angoisse des départs manuels. Pendant la course, la célèbre voiture de sécurité fait son retour, en compagnie de la toute nouvelle voiture de sécurité virtuelle.

En ligne, F1 2016 permet à 22 joueurs d’occuper toutes les places disponibles sur la grille. Le tout nouveau mode championnat en multijoueur permet également à 22 joueurs de s’affronter au long d’une saison complète. Les joueurs peuvent appartenir à la même équipe ou entrer en compétition dans des équipes différentes.

Pour la première fois, les joueurs lutteront sur l’impressionnant circuit de Baku, qui accueille le 2016 FORMULA 1 GRAND PRIX OF EUROPE, et pourront conduire pour la toute nouvelle équipe Haas F1 Team, basée aux États-Unis.

Disponible dès maintenant, F1 2016 Limited Edition inclut le pack DLC « CAREER BOOSTER », qui donne aux joueurs un avantage dans leur carrière ainsi que des motifs exclusifs pour leur casque et leur ordinateur portable.

Source : Kochmedia

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie