Monster Jam Steel Titans

Une date de sortie pour Monster Jam Steel Titans

THQ Nordic et Feld Entertainment viennent d’annoncer une date de sortie pour Monster Jam Steel Titans ! Le jeu de Monster Truck sera disponible à partir du 25 Juin prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC et les développeurs nous annoncent « des graphismes époustouflants », une physique digne de ce nom et bien évidement, tous les trucks, les athlètes, les cascades et les stades seront de la partie. En attendant d’en savoir plus, vous pourrez découvrir un premier trailer dans la suite de la news.

Le jeu est désormais disponible en précommande en édition collector, spécial et normale et vous retrouverez tous les détails ci-dessous.

Monster Jam Steel Titans – Announcement Trailer

A la veille d’un des plus gros événements à quatre roues, les Monster Jam World Finals®, THQ Nordic et Feld Entertainment annoncent aujourd’hui Monster Jam Steel Titans sur PC, PlayStation® 4, Xbox® One et Xbox One X. Accompagné de tous les véhicules, athlètes, stades, cascades et voltiges dans les airs qui font de Monster Jam® le plus grand nom en course tout-terrain, Monster Jam Steel Titans est à présent disponible en précommande ! Le jeu sortira le 25 juin en magasin.

« Des graphismes époustouflants jusqu’à la physique ultra réaliste des camions, nous offrons l’expérience de jeu vidéo Monster Jam la plus authentique à ce jour », a déclaré Jeff Bialosky, Vice President des licenses & du Retail Development chez Feld Entertainment. “Nous sommes ravis de présenter Monster Jam Steel Titans à nos fans en juin, leur permettant ainsi de ressentir ce que c’est que d’être au volant d’un Monster Jam Truck après notre finale mondiale de Monster Jam en mai 2010.”

« Notre équipe de Rainbow Studios a travaillé sans relâche avec nos partenaires de Feld Entertainment pour nous assurer que nous réalisons le rêve de tous les fans de prendre le volant de leur Monster Jam Truck préféré », a déclaré Chris Gilbert, PDG de Rainbow Studios. “Pour ma part, je ferai des wheelies et des backflips à El Toro Loco®, en juin!

Monster Jam Steel Titans emmène les supporters au-delà du stade, leur permettant ainsi d’expérimenter ce qu’il faut pour s’entraîner et éventuellement rivaliser avec leurs athlètes préférés, les vrais professionnels de Monster Jam.

Tous les trucks, les athlètes, les cascades, les stades et les figures de voltiges sont dans le jeu ! Développé par Rainbow Studios de THQ Nordic, les compétitions dans Monster Jam Steel Titans comprennent les courses dans les stades, les défis sur deux roues, le freestyle, les Waypoint racing, les courses sur circuit et la destruction chronométrée.

A propos des précommandes digitales : First to Flip :

Les fans qui précommanderont Monster Jam Steel Titans en version digitale sur le  PlayStation Store et le Microsoft Store auront directement accès à trois incroyables Monster Jam trucks dès qu’ils téléchargeront le jeu ! Commencez au sommet et dépassez vos limites – comme les pros !

A propos des précommandes en magasin : Stadium Stand-out :

Les fans qui précommanderont Monster Jam Steel Titans directement en se démarqueront dans le stade avec l’un des quatre exclusifs Gold Monster Jam Truck !

L’édition collector :

Les fans de Monster Jam vont être capables d’étendre leur collection de façon incroyable avec  l’Edition Collector Monster Jam Steel Titans. Il comprendra en exclusivité le Gold Grave Digger® truck !

A propos de Monster Jam :

Monster Jam® est l’événement en direct avec le plus d’activités sur quatre roues. Des pilotes de classe mondiale s’affrontent devant des foules, tant sur des courses de Monster Truck que dans des compétitions de freestyle ! L’expansion mondiale de la marque a créé des événements dans 56 villes internationales dans 30 pays et s’est inséré dans notre quotidien en allant des jouets et vêtements Monster Jam aux lunettes et bien plus encore !

Monster Jam propose les camions les plus reconnaissables au monde, notamment Grave Digger, Max-Dä, El Toro Loco®, Monster Mutt® et bien d’autres.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie