V-Rally 4

V-Rally 4 : Du gameplay sur Transfăgăraș en Hillclimb et une date de sortie !

Nous vous annoncions il y a quelques jours que la légendaire route Transfăgăraș qui se situe en Roumanie sera présente dans V-Rally 4. Ce jeudi, Bigben et Kylotonn Racing Games vous proposent de découvrir une première vidéo de gameplay sur le tracé dans le mode Hillclimb (course de côte en bon français) réalisée par la Team VVV. Mais ce n’est pas tout puisque nous avons enfin le droit à une date de sortie définitive pour le jeu ! V-Rally 4 sera disponible à partir du 6 Septembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One, le 25 du même mois sur PC et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

V-Rally 4 | Hillclimb Romania Gameplay by Team VVV

Bigben et Kylotonn Racing Games sont heureux de présenter une nouvelle vidéo de gameplay pour le mode Hillclimb – Course de côtes.

En Hillclimb, vous allez atteindre des sommets en Chine, en Roumanie ou encore aux États-Unis. Sur des tracés très longs et vertigineux, vos talents de pilotes seront mis à rude épreuve au volant de véhicules à la puissance phénoménale. Une fois le sommet atteint, souvent à plus de 2000 mètres, c’est un panorama à couper le souffle qui vous attend !

Chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. V-Rally 4 permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d’apprendre de nouvelles techniques de conduite. Cette polyvalence sera mise à profit dans un mode Carrière qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui emmènera les pilotes autour du monde.

V-Rally 4 sera disponible le 6 septembre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch™ à une date ultérieure.

Source : Bigben

1 commentaire

V-Rally 4: 10 voitures de rallye dévoilées en plus | Xboxracer.com 12 août 2018 at 18 h 50 min

[…] Une liste bien sympathique donc qui ne demande qu’à grossir d’ici la sortie, le 6 septembre prochain! […]

Répondre

Laisser un commentaire