Valentino Rossi The Game

Valentino Rossi The Game : Découvrez le Misano World Circuit Marco Simoncelli

Après le MotoRanch dévoilé il y a tout juste une semaine,  Milestone vous propose de découvrir une nouvelle vidéo de Valentino Rossi The Game qui nous présente le Misano World Circuit Marco Simoncelli. Circuit sur lequel Valentino Rossi a fait ses premières armes, il vous sera possible d’y courir dans diverses catégories comme le Flat-Track, le R1M, le Rallye, le Drift et bien-sûr du MotoGP.

Valentino Rossi The Game sortira le 16 Juin prochain sur Playstation 4, Xbox One et Pc.

21 avril 2016, Milan – Milestone, le plus grand développeur italien de jeux de course, diffuse une vidéo spéciale dédiée au Misano World Circuit Marco Simoncelli. Ce circuit spécial vous permettra de concourir dans divers modes : Flat-Track, R1M, Rallye, Drift et MotoGP™. Le jeu sera disponible le 16 juin sur PlayStation®4, console de jeu et de divertissement Xbox One® et Windows PC/STEAM.

« Misano représente le temple de la vitesse à l’italienne. C’est aussi là que Valentino Rossi a fait ses premières armes. Depuis le début de sa carrière, il s’est entraîné dans toutes les disciplines – Flat-Track, R1M, Drift, Rallye et MotoGP – jusqu’à devenir champion » affirme Luca Simonotti, concepteur en chef chez Milestone.

PISTE DE FLAT-TRACK DE MISANO :

En Flat-Track, les pilotes s’affrontent sur des motos spéciales et utilisent une technique de dérapage avec jambe tendue vers l’extérieur pour équilibrer leur poids. En apparence similaire au Motocross et au Supermotard, le Flat Track diffère par son approche et par la surface du circuit. Les capacités du pilote et le terrain déterminent le résultat de la compétition.

R1M :

Participez à une session d’entraînement spéciale sur le circuit Misano GP aux commandes de la R1M Yamaha, une super-sportive signée Yamaha Motor. La conception de cette moto a bénéficié de l’expérience de Valentino Rossi.

RALLYE :

Cette discipline parmi les plus riches en adrénaline des sports automobiles fait son entrée dans Rossi The Game avec 2 configurations différentes et une interaction permanente entre le pilote et le copilote qui annonce les virages et autres obstacles à l’avance. Vous pourrez incarner au choix Valentino Rossi, les VR46 Academy Riders, les « amis de Valentino », ou un pilote personnalisé.

DRIFT :

Jamais le drift n’a été aussi haletant. Enfilez la combinaison de Valentino Rossi, des VR46 Academy Riders ou d’un pilote personnalisé et driftez sur 2 circuits différents, chacun avec 3 versions, pour une expérience riche en sensations.

MotoGP™ :

Participez à la saison officielle de MotoGP™ 2016 ou à une course rapide pour ressentir toute l’adrénaline de l’un des circuits phares d’Italie.

Source : Bandai Namco Entertainment

 

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie