Team UNITY Motors Racing

World Series By Renault RS01 par la Team UNITY sur Project CARS

Le pack Renault Sport prévu pour Project CARS (le 22 décembre prochain), donne déjà des idées à certains et voici que la team UNITY Motors Racing présente une compétition ouverte à tous et mettant en avant la toute nouvelle Renault RS.01 de course! Ce championnat d’envergure (11 courses) verra ses qualifications ouvertes du 7 au 13 mars 2016, vous laissant le temps de vous familiariser avec la fantastique RS.01:

world series renault rs01 project cars

D’après UNITY Motors Racing:

La Team UNITY Motors Racing accompagné de nombreux partenaires comme Renault Sport Inside Magazine, XboxRacer, ProjectCarsgame.fr et XboxOne France propose un Championnat de Renault RS01 intitulé World Series By Renault RS01 (WSR16) sur la Version Xbox One de Project CARS.

Le concept est très simple : 1 seule et même voiture tout au long du championnat la Renault RS01, 11 Manches sur les circuits les plus mythiques comme : Road America, Le Mans, Brno, Zolder … Deux styles de courses pendant le WSR16 : des courses au Sprint (course au tour) et courses d’endurance (course au temps). La météo définie en fonction de la météo exact de la localisation du circuit défini à 14h le jour de course pour une immersion totale dans la simulation automobile sur console. 10 Minutes d’Essai, 15 Minutes de Qualification compté une moyenne de 2h à 2h30 de course en moyenne.

Les courses se disputerons par divisions de 12 pilotes max ce qui permettra une communication totale lors des courses en groupe privé. Les divisions auront un système de montée et descente. Un championnat des Équipes sera également mis en place pour permettre au différentes Team de s’illustrer sur un deuxième championnat.

Les qualifications se disputerons du 7 Mars 2016 au 13 Mars 2016 sur le célèbre Circuit Belge de Spa Francorchamps.

Voici quelques liens à consulter avant de se lancer:

Avec 40 gamers dors et déjà engagés et quelques très bons pilotes… La course aux titres promet d’être intense…

 

Laisser un commentaire