Forza Motorsport 3

Championnat de France FM3; 2ème manche en classe S

  Championnat de France FM3; 2ème manche en classe S
Après une première manche en classe C, c’est la classe S qui verra s’affronter les participants au 1er championnat de France Forza Motorsport 3!

 
 
 

 

L’IP des classes S se situe entre 600 et 700 points, aucune restriction n’est appliquée dans le choix de la machine et les circuits seront dévoilés entre 2 et 24h avant la manche du 18 décembre, selon les votes des inscrits. Pour voter ça se passe par ici!
 
L’allure sera donc supersonique après la classe C dont les autos dépassaient rarement les 200km/h. Par ailleurs, si la classe C permettait quelques excentricités au niveau du choix de la monture, la classe S devrait voir tout le monde partir en Dodge Viper!
 
Rendez-vous le 18 décembre donc, la course débute à 22h, n’oubliez pas de préciser votre statut (présent, absent) sur le site officiel avant coup.
 
Source: forzamotorsport.fr

Articles Similaires

Memorial Porsche Semaine 4: Résultats

Monkey

Dernières heures pour le Memorial Porsche!

Monkey

Memorial Porsche Semaine 3: résultats!

Monkey