Actu auto/moto

Dino confirme la fin de SpeedHunters et lance un projet avec Larry Chen!

On sait depuis plusieurs semaines que Speedhunters est en sommeil prolongé, alors que les fans se demandent ce qu’il se passe face à l’absence de contenu, les acteurs principaux de ce site légendaire pour la culture automobile, notamment JDM, ont décidé de passer à autre chose! Dino Dalle Carbonare évoque la fin de SpeedHunters et le lancement de quelque chose de nouveau, dans une vidéo de sa chaine Youtube.

RIP Speedhunters – La plus grande nouvelle de ma carrière

Il est important de noter que même Dino ne sait pas exactement ce que SpeedHunters compte faire à l’avenir, maintenant que le site est géré par une autre entité qu’Electronic Arts, mais il nous apprend qu’à la base, le site a été conçu pour être un laboratoire des tendances de la scène automobile, afin d’inspirer Need For Speed.

Ce qui est étonnant c’est qu’un autre ancien de SpeedHunters (j’ai oublié le nom dsl) indiquait récemment que les développeurs de chez EA ne semblaient même pas connaitre l’existence du site SH et que la communication n’était pas au top.

Quoi qu’il en soit, EA a décidé de vendre et depuis la reprise, les choses ne sont pas allées dans le bon sens. Une grosse opportunité merchandising a notamment été manquée quand le site était immensément populaire et, sans nouvelle publication depuis le mois d’avril, on peut considérer SpeedHunters comme FINISHED.

Fini surtout parce que les contributeurs clé passent à autre chose: TURNPIKE.

Dino explique qu’il s’agit d’un concept différent des autres sites et réseaux sociaux, donnant la parole aux utilisateurs comme vous et moi, vous pouvez jeter un œil à ce site en cliquant ici. Dino s’est assuré de mentionner qu’il ne s’agit pas d’un SpeedHunters 2.0 mais bien un tout nouveau concept.

Souhaitons bon courage à Dino, Larry et leurs acolytes, tout en disant aurevoir à speedhunters, pour de bon cette fois.

Source: Dino DC

Articles Similaires

Monterey Car Week 2025: Chevaux et Millions en Californie

Monkey

Hyundai Elantra N TCR Edition: De la piste à la route!

Monkey

Nordschleife: La BMW M2 CS de 2025 en 7:25.5!

Monkey