« En ce qui concerne le contenu historique, je suis vraiment intéressé« .
C’est ce qu’il indique quand le sujet des « choses cools à inclure dans le jeu » est abordé, mais ce n’est pas tout, Mister Hood déclare ensuite « j’aimerais pouvoir revivre le duel Mansell/Senna de 1992 à Monaco par exemple« , « je pense qu’il serait plus crédible au départ de proposer quelques voitures et de créer des scénarios autour d’elles, plutôt que d’offrir toutes les machines de cette période/année« .
On se souvient récemment de Shift 2 qui, avec le Legends Pack, a suivi un peu le même chemin.
Monsieur Hood termine en disant « nous pensons au DLC depuis F1 2010, si nous resignons le contrat et que l’accord Concorde pour 2013 passe, alors nous serons sur la bonne voie« .
Senna/Prost a Suzuka, Prost prend un meilleur envol, Senna se place à l’intérieur…la suite sera peut-être « rectifiable » un jour sur notre console préférée!