EA Sports F1 25

EA Sports F1 25: La saison 3 célèbre Haas F1!

10 ans déjà que l’écurie Haas a fait ses débuts en F1 avec Romain Grosjean et Esteban Gutierrez au volant de ses premières monoplaces! Pour sa saison 3, F1 25 célèbre l’anniversaire de l’équipe américaine avec des défis exclusifs, entre autres choses!

Communiqué officiel:

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) lance aujourd’hui la troisième saison de contenu* pour EA SPORTS™ F1® 25, le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA™. Du 17 septembre au 11 novembre, la saison 3 marquera le 10e anniversaire de l’écurie de F1 Haas avec une série d’événements et de défis, tout en proposant certains des contenus et mises à jour les plus demandés à ce jour, notamment la Saison 2025 de F2™, une mise à jour Sports et la deuxième actualisation des notes des pilotes de la saison.

Le contenu de la saison 3 dédié à l’anniversaire de Haas met à l’honneur l’une des écuries les plus déterminées de la F1, offrant aux joueurs la possibilité de revivre et même de réécrire les moments marquants de la première décennie de Haas en Formule 1® tels que la joie d’avoir marqué ses premiers points en Australie en 2016 ou encore l’inoubliable double podium de l’écurie en Autriche en 2018. Chaque défi récompense les joueurs avec des livrées et des casques spéciaux aux couleurs de Haas, tandis qu’un nouveau Défi Pro est prévu prochainement.** Pour coïncider avec la course à domicile de Haas sur le Circuit des Amériques, un week-end de jeu gratuit aura lieu du 16 au 20 octobre, permettant aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu dans son intégralité tandis que les joueurs existants bénéficieront d’un bonus de double XP.†

Par ailleurs, la nouvelle génération de talents est également mise en avant avec l’arrivée de la saison 2025 de F2™ dans le jeu qui verra arriver les 11 écuries, les 22 pilotes et le calendrier complet des 14 courses. Les voitures et les livrées des 10 écuries de F1® ressembleront encore plus aux modèles réels grâce à la mise à jour Sports de cette nouvelle saison. De l’aérodynamique révisée au placement des sponsors actualisé, ces changements permettront aux joueurs de vivre une expérience encore plus immersive au fur et à mesure que la saison évolue.

« Fêter ses dix ans sur la grille de départ est une grande réussite pour Haas. C’est une écurie qui s’est taillé une place en Formule 1® grâce à sa détermination et sa résilience », a déclaré Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters. « Nous sommes fiers d’honorer ce parcours dans la saison 3 et restons déterminés à offrir aux joueurs l’expérience de course la plus authentique possible, en combinant les sensations les plus réalistes sur la piste avec les moments forts et les émotions qui rendent la Formule 1® si passionnante. »

Le dernier classement des pilotes, qui tient compte des performances récentes depuis la Belgique jusqu’à Monza et des avis d’un panel d’experts, reflète les changements majeurs survenus dans le classement général. La victoire nette et sans bavures de Max Verstappen à Monza lui permet de remonter à 94 points au classement général, tandis que la régularité de Gabriel Bortoleto avec Sauber lui vaut une progression de quatre points, pour atteindre 78 points. Fernando Alonso grimpe à 89 points après son regain de forme, tandis que Carlos Sainz chute à 84 points à la suite d’une série d’incidents.

Classement des pilotes:

Max la menace reste devant les 2 pilotes McLaren avec Charles Leclerc et George Russell en embuscade. Les papys font de la résistance avec Lewis Hamilton et Fernando Alonso à la suite. Hadjar et Bortoletto impressionnent, ça sent le roussi pour Tsunoda mais même en faisant pire, Stroll semble éternellement confirmé chez Aston Martin. Par ailleurs, toujours pas de Colapinto chez Alpine.

Source: EA

Articles Similaires

F1 25 passe en version 1.12 juste à temps pour la saison 3!

Monkey

F1 25 patch 1.11: Double arrêt à Monaco et plus encore!

Monkey

Ventes: F1 25 fait mieux qu’F1 24

Monkey