Quelques problèmes techniques s’étaient immiscés dans Forza Motorsport en même temps que l’Update 13, notamment des micro-freezes très gênants que ce soit en carrière, jeu libre ou même multijoueur en ligne. Turn 10 a trouvé la solution et mis en ligne un « hotfix » pour régler ça vite fait. Heureusement que nous n’avons pas eu à attendre la prochaine mise à jour mensuelle!
Le « stuttering »:
Ces « bégaiements » devraient donc être de l’histoire ancienne grâce à ce hot fix dont voici le patch-note:
La mise à jour 13.1 de Forza Motorsport est désormais disponible sur Xbox Series X|S et PC. Ce correctif résout les plantages dans les lobbies Drift Rivals et Multijoueur, ainsi que les saccades qui pouvaient survenir lors des essais et des qualifications multijoueurs.
Numéro de version :
- Xbox Series X|S : 1.690.4155.0
- PC (Microsoft Store) : 1.690.4155.0
- Steam : 1.690.4155.0
Corrections de bugs et améliorations
- Correction d’un plantage qui se produisait lors du démarrage d’un nouveau tour dans les événements Rivals Drift Zone ou lors de la tentative de visionnage d’une rediffusion à partir des classements Rivals Drift Zone. .
- Correction d’un plantage qui pouvait survenir pour plusieurs joueurs dans un lobby multijoueur pendant les menus d’essais et de qualifications ou la scène d’aperçu de la grille avant la course. .
- Correction d’un problème dans les entraînements et les qualifications multijoueurs où des saccades ou des bégaiements pouvaient se produire lorsque les joueurs rejoignaient ou quittaient le lobby .
Source: Forza Support