Jalopnik partenaire de Turn10 pour 2 packs DLC!
Che vient d’annoncer via le twitter du studio Turn10 que le site d’informations auto Jalopnik devient partenaire de Forza Motorsport 3!
Après Autoweek et alors que le site Autoblog.com a récemment blagué en déclarant vouloir avoir leur propre pack de téléchargement additionnel Forza Motorsport 3, c’est un autre site de news auto majeur qui a eu les faveurs de Turn10: Jalopnik!
Tiré du communiqué de presse officiel: (traduction maison)
Turn10 en appelle à la communauté de joueurs, créateurs et amoureux d’autos pour aider à déterminer les voitures qui constitueront un pack « Vintage » (anciennes autos) prévu plus tard cette année.
Afin de toucher un plus large public, Turn10 s’associe à Jalopnik et compte créer 2 packs de téléchargement additionnel au cours de l’année 2010 comme fruit de ce partenariat.
A partir d’aujourd’hui, les fans pourront visiter le site Jalopnik.com et voter parmi 120 autos. Ces modèles ont été choisis par Jalopnik mais aussi les demandes des fans. Les votes pourront être enregistrés entre les 25 et 29 janvier et les packs seront disponible cet été.
En plus de ce pack « Vintage », Jalopnik sera aussi associé dans un pack DLC à paraitre au mois de mars, il contiendra certains des modèles les plus connus et reconnus de 2009 et 2010, choisis par les rédacteurs de Jalopnik.
Voilà!
Gardez donc un œil sur jalopnik.com aux alentours du 25-29 janvier histoire de voter et voire arriver vos voitures préférées quelques semaines plus tard dans Forza Motorsport 3!