Actu auto/moto

McLaren P1 GTR, l’Hyperlatif?

Si la McLaren P1 est une HyperCar, qu’est ce que la P1 GTR? Une Hyper Race Car peut-être? Le constructeur d’origine néo-zélandaise est passé par la case extrême et semble être resté coincé dessus. Etant donné que l’auto n’a pas vocation à évoluer ailleurs que sur circuit, les choses sont assez radicales:

Avec comme but de créer « la meilleure voiture de circuit« , les ingénieurs ont commencé par ajouter de la puissance, c’est vrai que la P1 était un peu « just ». Le résultat est 990cv tirés du V8 bi-turbo, associé à une aérodynamique « extrême » symbolisé par cette énorme aileron arrière.

Il faudrait passer une heure à côté pour apprécier tous ses détails, peu de chance que ça arrive cependant, donc, contentons nous de ces images:

McLaren-P1_GTR_Concept-2014-1280-03

Et maintenant, la LaFerrari XX please 🙂

Articles Similaires

6:52.072 : La Mustang GTD encore plus rapide au Nurburgring!

Monkey

Ferrari dévoile la 296 Speciale!

Monkey

Porsche Carrera GT + Michelin Pilot Sport Cup 2 R = 15 secondes plus rapide!

Monkey