Project Motor Racing

Project Motor Racing annonce un partenariat avec l’IMSA

L »international Motor Sport Association est le pendant américain de la FIA et en collaborant avec Project Motor Racing, cela nous assure la présence de 2 évènements clé que sont les 24 heures de Daytona et 12 heures de Sebring! Cette annonce renforce le côté « sérieux » du jeu de Straight 4 Studios alors qu’on approche de sa sortie, le 25 novembre prochain sur consoles et PC.

Le site officiel projectmotorracing.com a profité de l’annonce pour présenter et résumer l’histoire de l’IMSA mais en a aussi profité pour inclure de nouvelles photos, et on y voit la présence de l’Aston Martin Valkyrie AMR-LMH, qui fait partie des plus récentes Hypercars du Mans.

GT3 et Hypercars seront au programme dans PMR!

Comme Project Motor Racing est aussi présenté comme un jeu de « générations » en sports automobile, on peut penser que le contenu historique de l’IMSA sera également accessible (tôt ou tard) un peu comme dans Forza Motorsport. Etant donné que l’IMSA a débuté ses opérations en 1969, il y a de quoi faire!

De nos jours, le joyau de l’IMSA c’est le WeatherTech SportsCar Championship qui se déplace sur les circuits les plus populaires aux USA comme Daytona, Watkins Glen, Long Beach, Virginia, Sebring ou encore Laguna Seca. Pour l’instant, le site officiel ne confirme que Lime Rock et MoSport en Amérique du nord, mais la liste devrait s’étoffer d’ici la sortie, le 25 novembre prochain.

Articles Similaires

Gamescom 2025: Un trailer et des infos pour Project Motor Racing

Takumisensei

Project Motor Racing: Zoom sur la Lamborghini Murciélago R-GT

Monkey

Project Motor Racing confirme l’Audi R8 LMS GT3 Evo II

Monkey