Changements en partie publique online
- GT SHOWDOWN: une nouvelle course multi-classe avec GT1 et GT3 (soit R2 et R3 dans le jeu), la durée moyenne de chaque course se situe aux alentours de 10 minutes.
- TOURING CAR POWER: le DTM à la sauce Forza avec les différentes Audi et Mercedes disponibles mais aussi les anciens modèles et notamment l’Opel Astra. (A noter que le Nur GP fait partie de la sélection de circuits)
- A CLASS ELIMINATION: la dernière auto qui franchi la ligne est éliminée et ainsi de suite, si l’accueil n’est pas rempli, des IA en mode difficile se joindront à la fête.
Comme toujours, Turn10 gardera un oeil sur les stats pour voir ce qui marche et pas, des modifications seront apportées par la suite, donc si rien ne vous plait il n’y à qu’à attendre, en utilisant le Forza Hotlap Generator pourquoi pas?
{yoogallery src= width= height=}
Nouveau contre la montre
- The Grocery Getter
- Jusqu’au vendredi 1er octobre
- Datsun (Nissan) 510
- Maple Valley reverse
Et la grosse annonce dans tout ça? Vous connaissez Turn10, motus et bouche cousue, on sait juste que le 29 on apprendra quelque chose d’assez big … les paris sont ouverts: pack Jalopnik? Forza Watersport? PGR5? Rallisport Challenge 3 (bave)? Ou plus classique: Forza Motorsport 4?
Wait and see.