The Crew Motorfest

The Crew Motorfest: Maui la magnifique!

Maui, deuxième plus grande ile de l’archipel d’Hawaï se rapproche! Annoncée il y a plusieurs semaines, elle est toujours prévue pour le 6 novembre dans The Crew Motorfest et aujourd’hui, Ubi et Ivory Tower nous font saliver avec de nouveaux détails!

En plus des spécificités de l’endroit par rapport à O’ahu que nous sommes nombreux à connaitre par cœur désormais, Maui a permis aux développeurs d’ajouter de nouvelles solutions techniques. Ce sera donc plus qu’une simple extension.

Atteindre Maui

Comment connecter Maui et O’ahu? Via un réseau de ponts! Il sera possible de passer d’une ile à l’autre via des ponts et donc sans le moindre temps de chargement! On apprend que la zone entière a été conçue comme un terrain de jeu et de découvertes, qui abritera des activités nombreuses, dont la Grand Race.

La diversité sera de mise avec des forêts tropicales luxuriantes, des routes de montagne sinueuses, des falaises volcaniques, des plages de sable rouge, des villes grouillantes et bien plus encore ! Spécificité qui vaut le détour, la forêt de bambous! Autre lieu connu, la route « Road to Hana », haut perchée! Au centre de l’ile, le volcan Haleakala et sa caldera immense.

Au bout du compte, ce seront 9 nouvelles zones principales que les joueurs pourront explorer dès le 6 novembre.

Maui se distingue par la richesse et la diversité de ses biomes. L’île abrite un volcan semi-éteint, offrant l’occasion de jouer avec le thème du feu. Sa fumée, visible de loin, en fait un élément emblématique de l’île. La ville principale de Maui, Kalui, se distingue d’Honolulu par son architecture plus basse et plus étalée, avec un centre-ville plus petit et des canaux pittoresques. Cette configuration crée un environnement urbain unique.

Jean Christophe – Directeur Artistique Associé

Nouvelles technologies

Un nouveau système dit de « panache » (Plume en anglais) va rendre la fumée, la poussière ou encore les débris plus réalistes dans leur interaction avec les véhicules, notamment hors piste. Autre nouveautés, les bankings! Vous les connaissez sur les ovales américains mais ils existent également au naturel à Maui et Ivory Tower s’est appliqué à les reproduire fidèlement. Cela rend les passages hors pistes plus techniques et intenses, et peut ajouter de la stratégie aux courses.

Forêt de bambous à Maui dans The Crew Motorfest
Forêt de bambous à Maui dans The Crew Motorfest

Par ailleurs, l’ile restera évolutive et pourra accueillir plus d’épreuves et activités à l’avenir, donc nous pouvons déjà nous projeter au delà du 6 novembre et attendre de nouveaux défis.

Dans tous les cas, cette addition devrait booster les joueurs de The Crew Motorfest avec un nouveau terrain de jeu à découvrir et immortaliser en photos. C’est à partir de ce 6 novembre.

Source: ubisoft

Articles Similaires

The Crew Motorfest: Le Summit Contest Aerial Circus

Monkey

Des Alpha Jet arrivent dans The Crew Motorfest

Takumisensei

The Crew Motorfest: Le Summit Contest Koenigsegg

Monkey