Le sport favori des responsables marketing de Turn 10 est de titiller notre impatience en distillant des petits teaser ça et là mais sans jamais dévoiler quoi que ce soit de concret sur ce qu’ils nomment eux même « the next big thing » aka Forza Motorsport 3.
La dernière info en date provient du dernier pit pass report, compte rendu hebdo de l’actualité de forza2, du site forzamotosport.net. Voici ce que déclare Che chou le « community manager » à ce sujet:
« 2009 sera une année très importante pour Turn 10. Notre nouveau jeu est magnifique, beaucoup de bugs ont été corrigés, de nouvelles options ont été incluses et l’aspect graphique me fait saliver. Bien sûr, le jeu est encore en cours de développement mais c’est impressionnant de voir comment le jeu a évolué en quelques semaines. Nous espérons pouvoir être en mesure de vous annoncer/montrer le jeu dans les mois à venir »
A vous de juger…