Plus de Burnout depuis Paradise en 2008, par la suite EA a « réquisitionné » Criterion pour relancer NFS via « Hot Pursuit » et les fans de Burnout se demandent s’ils verront une suite à leur jeu préféré. Aux alentours de 2010, EA a confirmé que Burnout n’était pas mort et que le jeu de course/crash serait de retour … mais quand?
On n’a plus vu Burnout depuis 2008 – Time for a Comeback!
2013 pourrait marquer son retour d’après le leak d’un listing de jeux sur Wii U. La console/manette de Nintendo est d’une puissance supérieure à la Wii et similaire aux Xbox 360/PS3, on peut donc imaginer un « portage » relativement aisé à faire et donc, la possible existence de ce « Burnout Rush Hour » sur les autres consoles de salon.
Cependant, avec une Need For Speed chaque année au mois d’octobre/novembre, ce nouveau Burnout devra sortir « à contre courant », certainement en début d’année (mars/avril) histoire de ne pas concurrencer la franchise reine d’Electronic Arts. Par ailleurs, aucune info n’accompagne cette rumeur, je vous laisse donc imaginer tout ce que ce « Rush Hour » (heure de pointe) pourrait être!