Endurance Motorsport Series

Endurance Motorsport Series repoussé à début 2026

Endurance Motorsport Series, le jeu de KT Racing à mi-chemin entre course et gestion d’équipe, était prévu pour l’automne 2025, on apprend désormais qu’il faudra attendre un peu plus avant de mettre la main dessus. D’une certaine manière, cela laisse le champ libre au jeu, plusieurs mois après la sortie d’un possible concurrent direct: Project Motor Racing.

Endurance Motorsport Series | Announcement Trailer

C’est NACON qui a annoncé le décalage du titre à l’année prochaine, sans être plus précis qu’un « début 2026 ». C’est Alain Jarniou, déjà en charge de TDU Solar Crown, qui l’a confirmé.

Ses propos, recueillis via traxion.gg:

Nous souhaitons vraiment que le jeu soit lancé avec le multijoueur en ligne. Nous avons donc besoin de ce temps pour implémenter et tester le mode en ligne, car c’est une excellente façon de vivre l’expérience de jeu.

 

C’est très important, car le jeu repose sur le principe du jeu en équipe. Jouer en ligne avec des amis améliorera, je dirais, l’expérience.

 

Vous pourrez vivre de nouvelles aventures avec vos amis en multijoueur, chaque course sera unique et tout peut arriver. Le mode en ligne est donc essentiel.

En plus d’une composante solo (mode carrière), le titre français proposera donc quelque chose de différent dans le milieu; la possibilité de jouer entre amis en formant une équipe. Jusque 3 personnes peuvent composer une équipe en ligne et les grilles seront remplies d’un maximum de 24 véhicules.

Pour l’instant, on sait que les voitures de course présentes comprendront au moins des GT et Prototypes modernes de constructeurs comme Porsche ou BMW.

Il va donc falloir attendre un peu plus avant que KT Racing et NACON ne communiquent à 200% sur ce jeu, à l’approche de sa sortie.

Articles Similaires

Endurance Motorsport Series confirme BMW et le Fuji Speedway!

Monkey

KT Racing annonce Endurance Motorsport Series

Takumisensei