Forza Motorsport 6

La manette sans fil édition spéciale Forza Motorsport 6 disponible en précommande

La Xbox One approche tranquillement son deuxième anniversaire (déjà!) et votre manette commence peut-être à demander un peu de repos, au profit d’une nouvelle coque, couleur, paire de joysticks et nouvelle entrée jack. C’est tout se qui se trouve sur la toute nouvelle manette Xbox One édition spéciale Forza Motorsport 6:

Ce qui dit Microsoft Store:

Sentez la route prendre vie dans vos mains grâce à cette manette sans fil pour Xbox One créée spécialement pour Forza Motorsport 6. Elle est conçue avec une poignée en losanges caoutchoutés pour un meilleur contrôle et plus de confort et dispose d’une prise jack 3,5 mm utilisable avec n’importe quel casque stéréo compatible. Les gâchettes à impulsion* fournissent un retour de vibration à la pointe de vos doigts tandis que les sticks analogiques sensibles et la croix directionnelle garantissent une plus grande précision.

Exclusivité Microsoft Store, lancement le 6 septembre 2015 contre 65€ ttc. Dommage que pour ce prix, Microsoft ne propose pas également ses manettes inspirées des Ford GT du Mans.

A noter que cette manette fera partie du bundle Xbox One 1 téra Edition Forza Motorsport 6.

Via microsoftstore

Articles Similaires

« Tame the Track »: Ford et Forza 6 vous emmènent de Cologne à Spa en Ford Focus RS

Monkey

World’s Fastest Gamer: Les 2 premières manches sur Forza 6 et rFactor 2

Monkey

Alan Hartman (Turn 10) visite l’usine qui produit les Ford GT

Monkey