Selon le site officiel forzamotorsport.net, Forza Motorsport 4 sera mis en vente au tarif de 60$ qu’on peut aisément transformer en 60€ ce qui au vu du contenu et du potentiel durée du jeu est tout de même un achat immanquable. Reste que diverses enseignes offriront divers bonus, voici les exemples américains:
- Chez Amazon, la Subaru Impreza WRX STi. De retour en version berline classique après un court passage en berline à hayon pour les besoins du WRC. Ce n’est plus la reine des rallyes que l’on a connu, mais toujours une auto de passionnés.
- Chez Best-Buy, la BMW Série 1M. La véritable descendante de la M3 e30 selon certains, avec un moteur 6 cylindres bi-turbo qui a de quoi titiller la M3 E92…à noter qu’elle ne sera produite que pendant un an (en vrai).
- Chez Gamestop, l’Alfa Roméo Giuletta Quadrifoglio Verde. Le retour de la Giuletta chez Alfa avec un moteur turbo d’ 1.7 litre. Pas la même image sportive que les 2 autos citées ci-dessus cependant.
- Chez Wal-Mart, la Mini Clubman John Cooper Works. Une mini allongée avec un 1.6 de 210cv qui a de quoi faire de l’ombre à pas mal de GTi grâce aux lettres JCW.
- Chez Target, la Honda CRZ EX. Considérée comme la petite soeur de la mythique CR-X, la CR-Z ne vous donnera pas les mêmes sensations avec son moteur hybride de 120cv et un poids bien supérieur. Reste qu’une fois modifiée, son châssis pourrait faire des ravages…
On apprend ensuite que la même liste sera reprise pour les enseignes européennes donc attendez vous à des offres similaires dans vos magasins favoris, Amazon, Game, Micromania, Fnac, Gamecash et j’en passe!
En dévoilant ces infos, Turn10 lâche un peu de lest tout en continuant de faire monter la pression avant l’événement de l’E3 2011.