Electronic Arts et Ghost Games continuent de dévoiler les ligues d’adversaires que vous pourrez affronter dans Need For Speed Payback. Après le Riot Club mardi dernier, c’est au tour du Graveyard Shift de se présenter avec une nouvelle vidéo et quelques images. Présents dans le désert de Fortune Valley et dans les montagnes, cette team est spécialisée dans les courses de rue et leur boss c’est la Catrina. Les membres du groupe ont un style assez particulier pour l’esthétique de leur voiture puisqu’elles ont toutes pour thème El Día de Los Muertos, le Jour des Morts mexicain.
Graveyard Shift
- Base d’opérations : Désert de Fortune Valley et montagnes
- Style de ligue : Course
- Boss de ligue : La Catrina
- Devise : À plus de 160 à l’heure, chaque décision est une question de vie ou de mort.
À propos de Graveyard Shift
L’esthétique de Graveyard Shift est très proche de celle du Día de Muertos (« le Jour des Morts »). Ses pilotes ont orné leurs voitures de décorations un rien morbides (crânes, ossements, etc.) dans un style mexicain plutôt « flashy ».
À propos de la boss
La boss de Graveyard Shift se fait appeler « La Catrina », du nom d’une célèbre figure du folklore du Jour des Morts mexicain. Fille d’un fossoyeur de Fortune Valley, elle conduit toujours vêtue de noir et maquillée comme une « calavera ».
Source : Electronic Arts