15 octobre 2019
Need for Speed Payback

Le mode exploration libre arrive demain dans Need for Speed Payback

Enfin ! Après des semaines d’attente, Electronic Arts et Ghost Games annoncent enfin une date de sortie pour le mode exploration libre de Need for Speed Payback. Absent à la sortie du jeu en Décembre dernier, le mode Alldrive sera disponible dès demain dans le jeu et vous proposera d’explorer Fortune Valley avec vos amis, de frimer à bord de vos créations ou encore de vous tirer la bourre en ligne droite ou dans les routes sinueuses des montagnes. Mais la mise à jour disponible demain proposera aussi des packs de rattrapage qui vont vous permettre d’améliorer plus rapidement vos voitures.

De nouvelles couleurs de néon et de fumée de pneus seront aussi proposées, les menus ont été améliorés tout comme le mode photo pro. Vous retrouverez tous les détails de cette update ci-dessous.

Le 1er janvier, nous avons entamé la nouvelle année en confirmant l’arrivée du mode exploration libre dans Need for Speed Payback; Nous l’avons baptisé Alldrive. Nous travaillons d’arrache-pied pour que ce mode soit disponible lors de la prochaine mise à jour, le 13 février prochain. Vous voulez connaître le programme complet ? Suivez le guide.

Alldrive : Hangouts

Avec les Hangouts, vous allez pouvoir explorer Fortune Valley aux côtés de vos amis et vous en faire de nouveaux au sein de la communauté Need for Speed. L’environnement de Alldrive : Hangouts vous permettra de socialiser et, accessoirement, de frimer avec votre voiture. Ce mode vous permettra aussi d’organiser des rencontres impromptues avec vos amis, de prendre des photos de votre crew et encore de parcourir ensemble les rues, les routes et les chemins de Fortune Valley.

Packs de rattrapage

Dans l’Atelier tuning, vous aurez maintenant accès aux packs de rattrapage. Ces packs vous permettent d’accélérer la progression de vos voitures. Faire passer un véhicule de la version d’usine à une classe supérieure prendra dorénavant beaucoup moins de temps.
Trois types de packs seront proposés : niveau 6, niveau 11 et niveau 16. Chacun sera déverrouillé à différents moments de la campagne.

  • À la fin du chapitre 3, le pack de niveau 6 est déverrouillé.
  • À la fin du chapitre 4, le pack de niveau 11 est déverrouillé.
  • À la fin du chapitre 5, le pack de niveau 16 est déverrouillé.

Chaque pack peut être acheté avec l’argent du jeu, pour les prix suivants :

  • 71 400 pour le pack de niveau 6
  • 131 000 pour le pack de niveau 11
  • 180 000 pour le pack de niveau 16.

Néon et fumée de pneus

De nouvelles variantes de couleur vont être proposées pour les néons et fumées de pneus. Ces variantes seront affichées parmi les options existantes et seront disponibles dans les Cargaisons après amélioration de votre Rep. Ces variantes de couleur seront proposées pour les néons et fumées de pneu : acier bleu, cristal rose, cyan, corail et or.

Élimination des pièces non utilisées

Pour faciliter la gestion de l’inventaire, vous allez pouvoir vendre ou échanger les Speedcartes non équipées. Sélectionnez un type de pièces et vous pourrez revendre ou échanger les cartes non utilisées de cette catégorie.

Amélioration de Photo Pro

Nous avons apporté plusieurs améliorations à Photo Pro. Dorénavant, vous pouvez effectuer une capture quand vous éjectez un adversaire de la route. En outre, la caméra peut à présent s’éloigner encore plus de votre voiture, ce qui permet d’effectuer de meilleures prises de vue. La sensibilité des mouvements a été revue et vous pourrez donc déplacer la vue plus rapidement sur les grandes distances. La qualité des objets en arrière-plan sera améliorée en mode Photo Pro, pour des captures encore plus belles. Vous pourrez également activer et désactiver l’affichage de la terre qui s’est déposée sur le véhicule. Enfin, de nouveaux filtres cinématiques seront disponibles : froid, chaud, grunge, vintage, désaturé, lo-fi, rétro ardent, infrazone et moniteur monochrome. Évidemment, Photo Pro sera disponible en mode AllDrive : Hangouts.

Amélioration du menu du jeu

Nous avons ajusté le menu du jeu. Rien de fondamental, mais ces modifications vous permettront de suivre l’actualité de Need for Speed et de vous rendre bien plus vite dans la zone désirée, en campagne ou en multijoueur.

Source : Electronic Arts

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie