Project CARS 2

Project CARS 2: Zoom sur le Circuit Of The Americas

Project CARS 2, à peut-être 10 mois de sa sortie, continue de faire l’actualité et cette fois-ci de manière officielle! Les développeurs britanniques mettent en avant la présence du Circuit Of The Americas dans leur jeu, le seul tracé américain à posséder un niveau 1 FIA, susceptible d’accueillir la Formule 1. Conçu par le fameux designer allemand Hermann Tilke, il a ouvert ses portes le 21 octobre 2012 et sera ici plus vrai que nature, grâce à la technologie Live Track 3.0 utilisée dans Project CARS 2.

Situé à 19km au sud de la ville d’Austin, le Circuit of the Americas est un immense complexe sorti d’un terrain vague en moins de 2 ans.

COTA est surtout connu pour son circuit GP qui accueille des compétitions prestigieuses comme la Formule 1, le Moto GP mais aussi le World Endurance Championship et de nombreux autres championnats nationaux/internationaux.

Long de 5.5km, il est composé de 20 virages et son record du tour appartient à Sébastian Vettel en 2012 avec un temps de 1.39.347, qui va probablement être annihilé cette année quand la F1 visitera le Texas (20/22 octobre 2017).

Evidemment vous connaissez probablement très bien COTA grâce à Forza Motorsport, mais Project CARS 2 permettra de l’essayer dans des conditions météo et moment de la journée différents, ce qui n’est pas négligeable!

Par ailleurs, la modélisation avec la toute nouvelle technologie Live Track 3.0 assure un niveau de détails absolument « réel ».

 

Comme toujours avec les news Project CARS 2: Hâte de tester ça « fin 2017 » sur One, PS4 ou PC.

Via projectcarsgame.com

Articles Similaires

Project CARS 1 et 2 vont disparaître des stores digitaux

Takumisensei

Project Cars 2 : Le pack Ferrari Essentials est disponible

Takumisensei

Project CARS 2: La mise à jour 1.7.0.0 disponible

Monkey