Forza Motorsport 4

Rumeurs Forza Motorsport 4 via Kotaku

Un document interne (un sondage en fait) concernant Forza Motorsport 4 aurait « glissé » sur le net et serait arrivé sur Kotaku qui s’est empressé de le rendre public. Il en ressort quelques rumeurs sur la future bombe de Turn10.

Forza 4 s’annonce donc comme « le plus beau jeu de l’année » avec une qualité graphique « 10 fois supérieure à Forza 3« , notamment niveau lumière.

Un nouveau « tour du monde automobile » fera son apparition en carrière ainsi qu’un « mode expert » pour les hardcore racers! Le jeu devrait proposer plus de 500 voitures de plus de 80 constructeurs, sur 1 ou 2 DVD on ne sait pas encore mais vu le contenu, la solution multi-DVD est plus que probable.

Kinect sera utilisable de diverses façons, pour les menus et apprécier les voitures dans les détails (présentation E3) mais aussi en temps que Head Tracking comme révélé hier. Dans la version anglophone, c’est Jeremy Clarkson qui prêtera sa voix au jeu!

Le sondage s’intéressait aussi (déjà) à l’avenir de la franchise avec une question sur une possible évolution vers un « open world » (à la Burnout Paradise entre autres).

Quoi qu’il en soit, Turn10 n’a pas fini de nous surprendre!

Via Kotaku

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey