Oui nous avons eu Burnout Paradise Remastered et Burnout Revenge en rétrocompatibilité sur Xbox One mais lorsqu’il s’agit d’un « vrai » nouveau Burnout, c’est motus et bouche cousue! En l’absence d’un vrai successeur pour le moment, la solution viendra peut-être d’ex employés de Criterion Games et leur studio Three Fields Entertainment qui prépare non pas 1 mais 2 jeux de crash déjantés.
Danger Zone 2
Tout d’abord il y a Danger Zone 2, la suite du Danger Zone sorti en 2017 sur Xbox One (et compatible One X enhanced). Prévu pour le mois prochain (juillet 2018), Danger Zone 2 proposera toujours plus de carnage mais sur de vraies routes publiques comme les voies rapides des USA, Royaume-Uni ou de l’Espagne. Le titre offrira 26 niveaux répartis dans 17 environnements différents.
Selon ses créateurs:
Danger Zone 2 est un bond en avant significatif par rapport au premier jeu avec beaucoup plus de pilotage sous la forme de drift et de boost, des objectifs variés, de nouveaux véhicules et des accidents encore plus spectaculaires. »
Dangerous Driving
Prévu pour cet hiver, Dangerous Driving s’annnonce comme un jeu de course sur pistes fermées comprenant du Boost, des Takedowns, de la destruction et des accidents monstrueux. Vous avez dit Burnout-esque?
Davantage d’infos devraient sortir bientôt alors que Digital Foundry doit rencontrer Three Fields Entertainment sous peu!
Toutes les images de cet article sont issues de Danger Zone 2.
Source: Eurogamer.net