Pistable depuis quelque temps car présent dans les menus du jeu, le Drift Car Pack de GRiD 2 peut enfin officialiser son existence! Il contient donc 4 monstres de drift tirés des championnats D1 au Japon et Formula Drift aux USA et l’une des 4 est gratuite!
Les 4 monstres:
Daijiro Yoshihara Nissan 240sx (s13)
Le champion 2011 du Formula Drift a utilisé cette Nissan 240SX S13 pour remporter le titre. Avec 650cv et un poids plume, on comprend mieux comment il y est arrivé!
Team Orange Mitsubishi Evo x
De 4 elle passe à 2 roues motrices entre les mains expertes de « Ishiban » Nobushige Kumakubo! Le moteur boosté à 2.3 litres développe 570cv pour un poids de 1290kg. Reine d’Ebisu avec son kit JUN Auto!
Chevrolet « Tyler McQuarrie » Camaro
Un moteur de dragster se trouve dans cette Camaro, c’est le COPO V8 de 7 litres bon pour 750cv et assez de couple pour faire patiner le circuit sous la voiture et non l’inverse! Pilotée par Tyler McQuarrie. Voiture gratuite du pack!
NOS Energy Nissan 370Z (Z34)
Juste 1297kg sur la balance et sous le capot un énorme V8 VK56 tiré du SUV Nissan Titan histoire de permettre à cette 370Z de transformer ses pneus en fumée à la monstre accélération! Voiture de Chris Forsberg.
Pas de tarif définitif au moment ou j’écris cette news mais on peut penser que le tarif de 480 points MS du précédent pack sera reconduit soit environ 6€! Disponibilité sous peu sur le marketplace selon Codemasters!