27 janvier 2020
Forza Motorsport 4

Actu de la semaine Forza 4 – 19 mai

Pas d’actu de la semaine il y a 7 jours, oh si il y en avait bien une, mais si pauvre en informations que j’avais décidé de faire l’impasse. Cette fois-ci, les infos sont beaucoup plus nombreuses, alors en voici un résumé détaillé pour vous !

FORZA HORIZON

Donc, cette semaine ont été dévoilés la première image et la boite de Forza Horizon, prévu pour « cet automne ». On sait que la SRT Viper est encore une fois à l’honneur et c’est à peu près tout. Bien que le jeu soit développé par Playground Games au Royaume-Uni, ce sont bien les américains de Turn10 qui semblent en charge de la communication. Evidemment, les spéculations vont bon train sur les possibilités qu’offrira le jeu mais les infos seront proposées au compte-goutte pour faire tranquillement monter la pression.

forza horizon srt viper

Le timing est parfait, Microsoft aime commencer la « phase com » de ses titres 6 mois avant la sortie…on peut sans trop se planter envisager une sortie au mois d’octobre. Comme tout bon Forza en fait. Pour le reste, la peur de m’imaginer des trucs qui ne seront pas dans le jeu me pousse à ne rien espérer. Mais honnêtement, un « simple TDU » version Forza serait un carton monumental alors … wait and see !

DEVENIR VIP DANS FORZA 4

Le statut VIP est désormais en vente et ravira ceux qui n’avaient pas pu acheter une édition collector limitée  à l’époque de la sortie du jeu. Petit rappel du contenu via la description Xbox.com :

« Les membres VIP de Forza Motorsport 4 recevront cinq (5) voitures Édition Collector Limitée : une Bugatti Veyron Super Sport de 2011, une Ferrari 458 Challenge de 2011, une Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera de 2011, une Noble M600 de 2010 et une RUF Rt 12 R de 2011. Les membres recevront également une voiture spéciale offerte par Turn 10, un accès à des événements exclusifs, une désignation en tant que membre VIP dans le jeu et des fonctionnalités de vitrine en ligne et de média étendues. Les membres VIP bénéficieront de réductions lors de l’achat du pack Porsche et sur les nouveaux packs de contenu additionnel FM4 éligibles. »

forza motorsport vip

Le prix ? 1200 points Microsoft. Assez chéros si vous voulez mon avis étant donné que j’avais payé mon édition collector moins de 15€ plus cher que la version normale et qu’elle proposait une boite spécifique, casier en métal, livret Forza Motorsport 4 et pas mal d’autos en DLC via des codes à l’intérieur.

Mais je ne fais que relayer l’info, si vous voulez devenir VIP dans FM4, c’est désormais possible en cliquant ici. Attention cependant à ceux qui sont déjà VIP, Turn10 précise que, pour bénéficier de la réduction sur le futur Pack Porsche, il vous faudra l’acheter VIA LE JEU – SI VOUS ETES VIP N’ACHETEZ PAS LE PORSCHE EXPANSION PACK DEPUIS L’INTERFACE DE LA CONSOLE CAR VOUS N’Y SEREZ PAS CONSIDERE COMME VIP FORZA ET NE BENEFICIEREZ PAS DE LA REDUCTION! Vous avez été prévenu.

PORSCHE EXPANSION PACK

Et on en vient naturellement au Porsche Expansion Pack qui est à 3 jours de sa sortie. Toutes les autos désormais connues sont disponibles dans cet article et il vous reste quelques opportunités de le gagner (ou un produit dérivé Porsche ou Forza) en retweetant les annonces de Turn10.

Comme prévu, l’arrivée du pack Porsche va s’accompagner d’ajustements dans les modes Rivaux et Online du jeu. Les voici en détails :
  • 911 Experience – Hot Lap Challenge : Choisissez une Porsche, montez la en classe A et ‘est parti pour faire tomber les chronos.
  • Formula Ferdinand – Drift : La Porsche 911 GT2 de 1993 a été la première à participer à des compets de Drift aux USA. Faites de même ! Améliorations autorisées.
  • The Porsche Cup – Spec : La 911 GT3 Cup du Black Swan Racing vous attend à Sebring. A vous les bosses pour ce duo 100% ALMS.
  • The Gear Factor – Top Gear : La Porsche 911 GT2 RS, avec ses 2 roues motrices et près de 650cv, vous attend en Californie, à Laguna Seca. Même pas peur ! (ceci confirme la présence de la 997 GT2 RS avant l’heure)
  • Love, Panamerican Style – Community : Une grosse Panamera Turbo et beaucoup de monde sur la route. Zigzaguez pour sortir le meilleur temps sans accrocs !
  • Giant Killer – Community : La Porsche 550 Spyder des années 50, connue comme la « Giant Killer » est de retour. Allez, au boulot sur le Top Gear Test Track!
  • Courses publiques online : Le mode online « Production relai » proposera toutes les Porsche du Pack et il y aura aussi un mode « Decades 911 » dans lequel vous pourrez choisir votre modèle préféré des années 70-80-90. Egalement au menu un mode « Best Modern Porsche » pour les modèles des années 2000 et au-delà !

COMMUNAUTE

Pour gagner des autos, souvent chères et superbement peintes, il y a l’onglet communauté de Forza Motorsport 4. Cette fois-ci, vous pourrez tenter de battre WarCryFIN pour gagner …  je ne sais pas, ce n’est pas indiqué…mais apparemment, seulement 450 personnes y sont parvenues alors ça doit valoir le coup ! Vous avez jusqu’à mardi prochain.

5 DAYS OF GREEN HELL VIDEO

Et la semaine prochaine, ce bon Brian Ekberg va se déplacer en Angleterre pour jeter un oeil à Forza Horizon, vous ne voulez pas rater ça!

Bon week-end à tous – Moto GP, V8 Supercars et WTCC … entre autres 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie