Assetto Corsa Competizione

Assetto Corsa Competizione disponible en précommande sur Xbox

Vous n’en pouvez plus d’attendre le 23 juin et enfin démarrer Assetto Corsa Competizione sur Xbox One? Et bien direction xbox.com pour pré-commander le jeu et bénéficier du DLC Intercontinental GT qui contient des circuits et véhicules additionnels! Bon ensuite il faudra quand même attendre!

Description

Assetto Corsa Competizione & le pack DLC International GT vous fera plonger au cœur de l’atmosphère du championnat GT3 et du défi Intercontinental GT. Vous affronterez des pilotes, des équipes et d’autres voitures officiels sur des circuits reproduits en jeu avec le plus haut niveau de réalisme jamais atteint sur console.

Les courses de sprint, d’endurance et les 24 heures de Spa prennent vie avec un niveau de réalisme incroyable, aussi bien à un joueur qu’en mode multijoueur.

Offrant des conditions climatiques et des graphismes photoréalistes, des courses nocturnes, et des animations de capture de mouvements poussées, ce jeu est devenu la nouvelle norme en matière de réalisme et de courses immersives.
Profitez bien des meilleurs moments de #beACC.

  • L’offre de précommande spéciale Assetto Corsa Competizione vous permet d’accéder gratuitement au pack DLC Intercontinental GT, qui ajoute une nouvelle compétition, 4 nouveaux circuits ainsi que de nouveaux pilotes et de nouvelles voitures !
  • Le Pack DLC Intercontinental GT introduit 4 circuits iconiques internationaux dans Assetto Corsa Competizione, issus des 4 continents :

Kyalami Grand Prix Circuit (Afrique du Sud)

Suzuka Circuit (Japon)

Weathertech®️ Raceway Laguna Seca (États-Unis)

Mount Panorama Circuit (Australie)

  • Ces circuits rallongent la durée de vie du défi Intercontinental GT de la série GT et offrent une expérience de course impitoyable et exigeante grâce à leur disposition finement reproduite grâce à la technologie Laserscan®️, qui permet un niveau de détails plus précis que jamais. Le DLC inclut également plus de 45 nouvelles carrosseries de voitures, 30 nouvelles équipes et 50 nouveaux pilotes en plus de nouveaux modes de jeu, tous issus du véritable défi Intercontinental GT sponsorisé par Pirelli.

Cliquez ici pour précommander le jeu sur le Microsoft Store, sortie prévue le 23/06/20!