Assetto Corsa Competizione

Assetto Corsa Competizione : Le British GT Pack arrive au printemps sur consoles

Alors que le DLC est disponible dès aujourd’hui sur PC, Kunos Simulazioni et 505 Games ont annoncé une date approximative pour le British GT Pack sur consoles. Les joueurs console pourront mettre la main sur ce nouveau contenu à partir du printemps prochain (entre Mars et Juin donc) sur PlayStation 4 et Xbox One. Ce DLC proposera le Championnat britannique GT 2019 du groupe SRO Motorsports avec les circuits anglais de Donington Park, Oulton Park et Snetterton. Le pack regroupera également plus de 40 nouvelles livrées de voitures et 70 pilotes issus de la saison 2019 ainsi qu’une saison de championnat dédiée. Vous aurez un aperçu de tout cela dans le trailer qui a été mis en ligne pour l’occasion.

Assetto Corsa Competizione – British GT Pack

Assetto Corsa Competizione, l’ultime simulation de course GT développée par Kunos Simulazioni et éditée par 505 Games, enrichit son contenu avec la sortie ce jour du DLC British GT Pack sur Steam, au prix public conseillé de 12,99€. Le DLC British GT Pack sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au printemps.

Retrouvez toute l’action du Championnat britannique GT 2019 du groupe SRO Motorsports dans Assetto Corsa Competizione avec le DLC British GT Pack. Cette extension comprend trois des circuits les plus emblématiques du Royaume-Uni :

  • Donington Park
  • Oulton Park
  • Snetterton

Ces pistes ont été fidèlement reproduites et numérisées grâce à la précision de la technologie laserscan®.

Le DLC British GT Pack ajoute également plus de 40 nouvelles couleurs de carrosserie et 70 pilotes issus de la saison 2019, ainsi qu’une saison de championnat dédiée.

La saison du GT britannique est accessible à tous les joueurs qui possèdent le jeu de base Assetto Corsa Competizione mis à jour dans sa dernière version (v1.7). Tous les joueurs peuvent désormais apprécier des courses de classe mixte dans la sélection de la saison du GT britannique.

Les trois nouveaux circuits britanniques, ainsi que la possibilité de sélectionner des voitures GT4 sont exclusifs aux détenteurs du British GT Pack et du DLC GT4 European Series.

Les joueurs qui ne possèdent pas encore ces extensions peuvent toujours profiter de courses en classe mixte sur tous les circuits du contenu de base et affronter des adversaires GT4 sur le même circuit.

Source : Kunos Simulazioni