Actu auto/moto

Aston Martin Racing Simulator: Le rêve coûte 60.000 euros

Le légendaire constructeur automobile britannique Aston Martin s’aventure au delà des simples automobiles de luxe et propose, ce n’est pas une blague, un simulateur de course nommé AMR-C01. Vu les habitudes de la marque en terme de qualité, on se retrouve avec un produit super beau, super stylé, super exclusif et super cher, tous les détails à la suite!

Simulateur Aston Martin AMR-C01

La coque est entièrement en fibre de carbone et la position de conduite reprend celle de l’Aston Martin Valkyrie, la future hypercar de la marque. Assemblé à la main par Curv Racing Simulators, il embarque Assetto Corsa comme jeu de référence, mais évidemment, vous jouerez à ce que vous voulez.

Avec un tarif de 57.400£ (environ 62.000€ avant taxes), il existe évidemment des options dont celle d’un finish entièrement en carbone pour en mettre plein la vue. Aston Martin ne produira et vendra que 150 exemplaires.

Evidemment, à ce prix, vous pourriez aussi rouler dans tout un tas de véhicules sportifs, mais aucun ne sera limité à si peu d’unités! Sinon vous jouez au Loto? Euromillions?