Dakar 18

Bigmoon Entertainment annonce un premier DLC Pour Dakar 18

Bigmoon Entertainment annonce ce jeudi la disponibilité prochaine d’un tout premier DLC pour Dakar 18 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Intitulé Dakar Series: Desafío Ruta 40, ce premier contenu proposera aux joueurs une petite balade en pleine pampa argentine dans une course composée de cinq étapes sur une nouvelle zone de jeu de 12.000km². Mais pour éviter de vous perdre, le DLC proposera aussi de nouveaux road books inspirés des véritables utilisés par les pilotes dans la vraie compétition.

La bonne nouvelle est que ce DLC sera offert à tous les possesseurs du jeu mais pour une durée limitée ! Pour le moment, les développeurs n’ont pas annoncé de date de sortie.

Dakar 18 – Desafío Ruta 40 Trailer

Bigmoon Entertainment est heureux d’annoncer l’arrivée prochaine du DLC Dakar Series: Desafío Ruta 40 pour son jeu de rallye Dakar 18, sorti en septembre dernier sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Ce DLC sera offert à tous les possesseurs de Dakar 18 pour une durée limitée.

Dakar18 Ruta40 005
Dakar18 Ruta40 004
Dakar18 Ruta40 003
Dakar18 Ruta40 002
Dakar18 Ruta40 001

Dakar Series – Desafío Ruta 40 :

Le « Desafío Ruta 40 », qui s’est déroulé du 27 au 31 août en Argentine, fait partie des célèbres Dakar Series, une série de rallyes ouverts. Cette course sera la première des Dakar Series à être intégrée à Dakar 18. Comme pour le jeu principal, les équipes de Bigmoon Entertainment ont concentré tous leurs efforts pour que la simulation du rallye soit la plus réaliste possible. Avec cette course supplémentaire, le terrain de jeu s’agrandit de 12 000 km², offrant cinq nouvelles étapes dans la magnifique pampa argentine ! Pour éviter que les joueurs ne se perdent dans ce nouvel environnement, le DLC intègre de nouveaux road books, là encore inspirés des véritables road books fournis aux compétiteurs pour le rallye.

Paulo J. Gomes, CEO de Bigmoon Entertainment explique : « En plus de vouloir offrir plus de contenu pour les fans du jeu et du Dakar, nous voulions profiter de cette occasion pour honorer tous les compétiteurs qui doivent relever les difficiles défis des Dakar Series chaque année, et tout particulièrement les héros qui n’ont pas eu la chance de rejoindre la ligne d’arrivée ».

Source : Koch Media

Laisser un commentaire