Bonne nouvelle ! Codemasters annonce enfin DiRT 4 pour cette année !

Grosse surprise du jour et deuxième annonce de jeu !!!! Cette fois c’est au tour de Codemasters et de Koch Media d’annoncer l’arrivée prochaine de DiRT 4 !!! Ce nouvel opus de la franchise arrive plus vite que vous ne le pensez puisque sa sortie est attendue pour le 9 Juin prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC. DiRT 4 proposera à nouveau de piloter des camions et des buggys dans le mode Landrush sur des pistes de terre mais ce n’est pas tout !

Le jeu proposera aussi « Votre Course », un outil de création de circuits de rallye dans lequel vous pourrez choisir le lieu, la longueur de votre étape et tout un tas d’autres paramètres. Vos créations pourront être partagées avec les autres joueurs et vous pourrez bien-sûr récupérer les leurs. Mais c’est pas fini puisque DiRT 4 vous proposera de prendre le volant de plus de 50 véhicules différents dans cinq régions, sur des millions de routes, dans un mode carrière complet et dans plein d’autre modes de jeu.

Vous retrouverez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur ce titre que nous attendons avec impatience ainsi qu’un premier teaser et quelques images en prime !

Codemasters & Koch Media annoncent aujourd’hui que DiRT® 4™ sortira sur PlayStation® 4, Xbox One et Windows PC le 9 juin 2017 en Europe. Après le très populaire DiRT Rally® lancé en 2016, DiRT 4 continue de capitaliser sur la passion et l’authenticité pour repousser les limites du jeu de course tout terrain. C’est également l’occasion pour la série de permettre à nouveau aux joueurs de goûter aux joies du pilotage de camions et de buggies en mode Landrush.

DiRT 4 proposera également un nouveau système de customisation appelé « Votre Course » ; un outil innovant de création de circuits de rallye vous permettant de créer un nombre infini de courses uniques en quelques instants. Choisissez un lieu, définissez les paramètres de l’étape, et laissez « Votre course » faire le travail pour vous créer une étape de rallye unique, que vous pouvez également partager avec vos amis en les mettant au défi de battre votre temps. « Votre Course » permet aux joueurs expérimentés de créer des étapes plus longues et plus techniques, tandis que les nouveaux venus pourront créer des étapes courtes pour affiner leurs techniques.

Réputé partout dans le monde pour la qualité, l’authenticité et le plaisir de jeu de ses simulations de courses, Codemasters fait une nouvelle fois preuve de son talent et de son expérience du monde de la course tout-terrain. Avec DiRT 4, le studio a voulu combiner l’adrénaline et le réalisme de DiRT Rally, sorti l’an dernier, avec l’excitation, l’accessibilité et les sensations qu’offraient les titres précédents, DiRT 2 et DiRT 3.

DiRT 4 propose des courses de rallye classiques, qui capitalisent sur les fondations posées par les jeux Colin McRae Rally. Mais avec ses compétitions passionnantes du championnat officiel FIA World Rallycross Championship, ses folles courses de camions et de buggies ainsi que ses événements ouverts complètement délirants en mode Joyride, DiRT 4 offre aussi aux joueurs de relever des défis partout dans le monde, que ce soit en Australie, en Espagne ou en Californie.

DiRT 4 vous invite à « Dompter la Route », en capturant toute l’excitation, l’émotion et la passion de la course tout terrain. Il vous permet de ressentir pleinement l’adrénaline et l’appréhension quand vous accélérez en sortie d’un virage aveugle, l’angoisse quand vous tentez un dépassement limite sur une section de route étroite dans la dernière ligne droite… La course tout terrain, ce n’est pas seulement prendre un virage à la perfection, c’est aussi prendre des décisions risquées, quand seule l’audace peut faire la différence entre victoire et défaite.

DiRT 4 Screenshot 014
DiRT 4 Screenshot 013
DiRT 4 Screenshot 012
DiRT 4 Screenshot 011
DiRT 4 Screenshot 010
DiRT 4 Screenshot 009
DiRT 4 Screenshot 008
DiRT 4 Screenshot 007
DiRT 4 Screenshot 006
DiRT 4 Screenshot 005
DiRT 4 Screenshot 004
DiRT 4 Screenshot 003
DiRT 4 Screenshot 002
DiRT 4 Screenshot 001
DiRT 4 Screenshot 015

Caractéristiques :

  • Plus de 50 des plus impressionnantes voitures de rallye jamais construites – notamment les Ford Fiesta R5, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Subaru WRX STI NR4 et Audi Sport quattro S1 E2
  • 5 régions et des millions de routes pour vos rallyes – Australie, Espagne, Michigan, Suède & Pays de Galles
  • Le jeu officiel du fia world rallycross championship – pilotez à Montalegre, Lohéac, Hell, Holjes & Lydden Hill dans une multitude de compétitions
  • Landrush – des courses sur piste de terre courtes, dans des Pro Buggies, des Pro-2 Trucks, des Pro-4 Trucks et des Crosskart en Californie, au Nevada et au Mexique
  • Joyride – contre-la-montre, smash challenge, zone de jeu libre et défis à relever entre amis…
  • Dirt academy – votre place réservée à la DirtFish Rally School de l’État de Washington, aux USA ; apprenez les techniques de pilotage, maîtrisez les compétences et entraînez-vous pour devenir le meilleur !
  • Mode carrière – créez votre pilote, participez à des compétitions dans plusieurs disciplines, gagnez des sponsors et créez votre écurie avec des objectifs et des récompenses à la clé
  • Jeu compétitif – relevez des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels contre d’autres joueurs partout dans le monde
  • Racenet nouvelle génération – classements, ligues et tournois, classements cross-plateformes, système de télémétrie CREST amélioré
  • Tuning – préparez votre véhicule de base, le circuit et les conditions météo en fonction de votre style de pilotage
  • Dégâts & réparations – l’usure et les détériorations sont recréés fidèlement avec un modèle de dégâts réaliste et amélioré. Les dégâts peuvent être réparés en engageant des techniciens qui travailleront dans la zone de réparation entre les étapes, mais qui ne pourront intervenir que pendant un temps limité.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!