Wreckfest

Bugbear Entertainment dévoile un nouveau trailer pour Wreckfest

Alors qu’une date de sortie du jeu a été enfin annoncée il y a quelques jours, Koch Media, THQ Nordic et Bugbear Entertainment viennent de mettre en ligne un tout nouveau trailer pour Wreckfest. Cette vidéo est l’occasion de découvrir que dans le jeu, il sera possible de conduire une terrible moissonneuse batteuse qui va faire le ménage sur son passage. Je vous rappelle que la sortie de Wreckfest est prévue pour le 20 Novembre prochain sur Xbox One et Playstation 4 alors qu’il sortira sur PC dès jeudi prochain.

Wreckfest – Official Launch Trailer

Dans à peine une semaine, Wreckfest sortira de sa phase d’accès anticipé. Son développeur Bugbear Entertainment en profite pour dévoiler une nouvelle bande-annonce à tous les amateurs de belles mécaniques ! Wreckfest sera disponible le 14 juin 2018 sur PC et le 20 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One.

Information de lancement importante : le prix va augmenter

Alors que la phase d’accès anticipé prend fin, Wreckfest est enfin devenu le jeu de courses que son développeur Bugbear cherchait à créer depuis déjà presque 5 ans. Rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien des nombreux joueurs passionnés qui ont suivi le jeu pendant l’accès anticipé. Leur aide, leurs commentaires et leur confiance ont été inestimables. C’est donc l’occasion de remercier chaleureusement tous nos joueurs, tous ceux qui ont laissé un commentaire ou participé à nos sondages. La fin de la phase d’accès anticipé signifie également que le prix de Wreckfest va augmenter. Jusqu’au 14 juin, vous pouvez encore profiter du prix réduit de la phase d’accès anticipé.

La voiture des Backers & l’édition Deluxe

Dès la fin de la phase d’accès anticipé, la fameuse voiture des Backers sera enfin intégrée dans le jeu, mais vous ne pourrez plus l’acheter. Si vous voyez quelqu’un qui la pilote, vous saurez qu’il s’agit d’un joueur qui a soutenu notre projet ! L’édition Deluxe sera temporairement indisponible, mais elle reviendra bientôt avec une voiture unique, la bande-son et un fond d’écran exclusif.

Un super événement de streaming le 7 juin !

L’incroyable Wreckfest Headliner World Tour 2018™ débutera :

  • Jeudi | 7 juin | 20h CEST en Europe

Près de 40 streamers du monde entier se jetteront les uns sur les autres pour broyer de la tôle. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici : http://n.thq.com/Pwgf30kmwPt

À propos de Wreckfest

Préparez-vous pour des accidents épiques et des duels au finish effrénés, et attendez-vous à découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Il n’y a que dans Wreckfest que vous pourrez vivre de telles expériences et en sortir vivants, grâce au moteur physique réaliste mis au point par Bugbear, le développeur auquel nous devons également FlatOut 1 et 2 et Ultimate Carnage.

Faites chauffer la gomme et broyez du métal sur le terrain de jeu et de destruction ultime !

  • Des véhicules incroyables – De vieilles guimbardes rafistolées et cabossées avec une classe folle ! D’increvables vieilles américaines aux européennes ultra-maniables en passant par les asiatiques délirantes : pilotez des véhicules comme vous n’en trouverez dans aucun autre jeu.
  • Des personnalisations extrêmes – Ne vous contentez pas de changer l’aspect de vos véhicules : améliorez-les !
  • Multijoueur – Démolissez vos amis en ligne et repoussez les limites de la course en devenant le champion de la destruction !

Source : Koch Media

1 commentaire

koin-koin 7 juin 2018 at 17 h 34 min

Vivement la sortie je l’attends depuis si longtemps et le trailer envoie

Répondre

Laisser un commentaire