Jeux Xbox Series X

Bus Simulator 21 est disponible!

Envie de prendre l’air? Pourquoi ne pas prendre le bus? Astragon Entertainment annonce la sortie sur Xbox One et Xbox Series de Bus Simulator 21 avec 2 grandes zones en monde ouvert et divers modèles de véritables autobus. Les infos et tarifs à la suite.

Bus Simulator 21 | Release Trailer

Description (xbox.com)

Ne manquez pas Bus Simulator 21 et la flotte de véhicules la plus exhaustive de la série. Dans Bus Simulator 21, une flotte de 30 bus sous licence officielle établie avec des fabricants internationaux tels que Volvo, Alexander Dennis, Scania, BYD, Grande West et Blue Bird enrichira les modèles de marques célèbres présents dans les précédents opus (Mercedes-Benz, Setra, IVECO BUS et MAN). Pour la première fois, vous relèverez les défis de la circulation dans la cabine d’un bus à impériale ou électrique.

Découvrez la carte immense et inédite d’une ville américaine, Angel Shores, et la version remaniée de la cité européenne de Seaside Valley et son extension, présentes dans le précédent opus. Grâce à une nouvelle approche du monde ouvert, les joueurs de Bus Simulator 21 vivront le quotidien passionnant d’un chauffeur de bus dans deux villes immenses à explorer librement : quartier industriel, banlieue, centre-ville, Chinatown plein de vie, front de mer, collines environnantes, zone d’activité commerciale. Différents niveaux de difficulté et modes de jeu sont disponibles pour satisfaire tous les joueurs.

Bus Simulator 21 permet de devenir un chauffeur compétent, fort d’une longue expérience, mais aussi de profiter d’éléments de gestion très élaborés. Création d’horaires détaillés, achat et vente de bus, planification d’itinéraires efficaces prenant en compte le nombre quotidien de passagers aux heures de pointe… Tout cela vous attend, entre autres activités variées.

Vous préférez sortir de votre bureau et prendre le volant de vos véhicules ? Aucun problème ! Les fonctionnalités automatiques de Bus Simulator 21 s’occupent de la gestion pour permettre aux amateurs de conduite pure de profiter de la route.

Vous bénéficierez d’une expérience plus immersive grâce à une IA de circulation et des piétons refondue, des graphismes optimisés, des conditions climatiques variées et un cycle jour/nuit dynamique lié au système d’heures de pointe.

Jouez en mode solo ou multijoueur synchronisé et emmenez rapidement vos passagers à destination pour recevoir, en fin de jour de paye, la récompense de vos efforts.

Différentes fonctionnalités pratiques enrichissent cette simulation et garantissent plus de fun au volant : sauts aux arrêts souhaités sur la carte (voyage rapide), temps accéléré, prise en charge directe des itinéraires des PNJ.

Profitez de Bus Simulator 21 sur PC ou consoles et vivez l’expérience de conduite de bus la plus exhaustive de toute la série !

Fonctionnalités

  • 30 bus authentiques de fabricants réputés, avec des modèles à impériale et électriques
  • Conduisez seul ou avec vos amis grâce au mode multijoueur coopératif
  • Des cartes immenses, en Europe et aux États-Unis, avec des quartiers variés
  • Une nouvelle approche du monde ouvert vous donnera envie d’explorer les 2 cartes disponibles
  • Des options de gestion très riches : création d’horaires, planification d’itinéraires…
  • Différents niveaux de difficulté et modes disponibles pour satisfaire tous les joueurs
  • Plus de réalisme : graphismes optimisés, météo dynamique, cycle jour/nuit et nouvelle IA pour les piétons et la circulation
  • Le nouveau créateur de personnages propose plus de 15.000 combinaisons pour personnaliser l’apparence de votre conducteur de bus
  • Passez moins de temps dans les menus et plus de temps sur la route grâce à des fonctionnalités pratiques : voyage rapide, temps accéléré et prise en charge des bus de votre flotte
  • Différentes options de personnalisation : Personnalisez la carrosserie de vos bus grâce à des couleurs, motifs et publicités variés.
  • Activez ou désactivez les nids-de-poule sur les routes, la machine à tickets…
  • Trouvez une solution pour chaque situation : passages étroits, circulation dense, routes sinueuses, terminal saturé…

Niveau prix, le jeu de base revient à 49.99€ sur Xbox (boutique Microsoft ou depuis votre console) ou 54.99€ pour la version “Extended Edition” laquelle comprend le “Bus Simulator 21 – MAN Bus Pack (MAN Lion’s City 12 avec 3 designs intérieur authentiques, 3 portes, 37 sièges).

Ne ratez pas le prochain arrêt!

Articles Similaires

EA nous a t’il laissé apercevoir le prochain Need For Speed?

Monkey

Forza Motorsport 8: Première vidéo en juillet?

Monkey

Opinion: Quelle destination pour Forza Horizon 5?

Monkey