CarX Drift Racing Online

Car X Drift: Belles améliorations en approche!

Fans de Car X Drift Racing Online sur Xbox, réjouissez-vous! Le jeu de Car X Technologies qui existe depuis septembre 2020 sur les plateformes Microsoft Xbox, est toujours suivi et optimisé par les développeurs! Cette fois-ci, le studio russe nous offre même une vidéo qui détaille les travaux en cours. Traduction à la suite.

CarX Drift Racing Online: Development Update:

Communiqué officiel:

Quoi de neuf les pilotes!

Aujourd’hui, nous souhaitons partager quelques nouvelles de notre travail sur le projet et vous indiquer les nouvelles fonctionnalités à attendre dans les futures mises à jour.

  • Correction de collision en multijoueur.

Dans la version actuelle du jeu, le minuteur de désactivation des collisions ne fonctionne pas correctement: le statut de collision du joueur n’était pas mis à jour, donc certains joueurs pouvaient pousser d’autres joueurs sans aucune réponse.
Cette correction de bug est déjà terminée à 100 % et sera disponible dans la prochaine mise à jour du jeu.

  • Tracés personnalisés pour les consoles (mods).

Nous travaillons sur cette fonctionnalité et la progression globale de cette tâche peut être estimée entre 70 et 80%.
Malheureusement, nous avons dû consacrer beaucoup de temps à étudier toutes les exigences juridiques et techniques des plateformes et à développer un concept qui y répond pleinement.
Nous pourrons fournir plus d’informations un peu plus tard, mais pour l’instant, nous pouvons affirmer que cette fonctionnalité fonctionnera sur consoles comme sur PC.
Les cartes modifiées seront également disponibles sur Xbox et Sony PlayStation, mais il y aura un délai avant publication en raison de la modération préliminaire des cartes.
Nous prévoyons d’achever le développement au cours de cet été, mais notez qu’il s’agit d’une estimation préliminaire : nous avons un processus de test complexe à venir, qui peut prendre du temps.

  • Changement de voiture pendant la course.

La fonctionnalité tant attendue permettant d’échanger des voitures sans avoir à quitter la course sera disponible en mode solo et multijoueur.
Nous travaillons pour rendre l’échange de voiture fluide pour le serveur, mais déjà, les joueurs n’ont pas à craindre que quelqu’un d’autre prenne leur place dans la salle pendant le changement.
Le développement de cette mécanique est terminé à 95 % et est déjà en cours de test, et elle arrivera en jeu avec la prochaine mise à jour.

  • Rotation des roues dans le support Dyno.

Pour améliorer l’expérience de travail avec le support dynamométrique, nous ajouterons la possibilité de faire pivoter les roues – auparavant, cela se produisait uniquement automatiquement.
Les joueurs auront désormais la possibilité de le faire manuellement.
Le développement de cette mécanique est terminé à 95 % et elle arrivera dans le jeu avec la prochaine mise à jour.

  • Nouveaux autocollants.

Le travail sur 19 nouveaux autocollants est terminé à 100 %, ils seront ajoutés au jeu avec la prochaine mise à jour et seront également disponibles sur consoles.

  • Vibrations de la voiture en mode caméra drone.

Grâce aux retours de nos joueurs, nous avons pu détecter et résoudre ce problème, et ce correctif sera inclus dans la prochaine mise à jour.
Le développement est désormais terminé à 100 % et est déjà en cours de test.

  • Nouveau contenu.

Nous travaillons également sur l’ajout de nouveau contenu au jeu : avec la prochaine mise à jour, les joueurs peuvent s’attendre à au moins une nouvelle voiture et un nouveau kit carrosserie.
Le travail sur le nouveau contenu est terminé à environ 50 %.

❗Pilotes, nous continuerons à vous tenir informés de notre travail sur le jeu et à partager l’état des tâches et des mises à jour, alors restez à l’écoute des nouveautés pour ne rien manquer !
Merci d’avoir joué avec nous. ❤

La plus grosse info c’est bien sûr l’arrivée tant attendue des mods, comme sur PC, sur les versions consoles de Car X Drift. Pour cela il faudra patienter au delà de la prochaine mise à jour mais ça approche!

Source: Car X Technologies

Articles Similaires

CarX Drift Racing Online: Bye bye Quaranta (maj 2.21.1)

Monkey

CarX Drift Racing Online passe en version 2.21.0 

Takumisensei

Car X Drift Racing Online: Version 2.20.0 désormais!

Monkey