DiRT 5

Codemasters annonce une mise à jour 2.00 de DiRT 5 avec la prise en charge des volants

Bonne nouvelle pour tous les joueurs de DiRT 5 puisque Codemasters a annoncé la disponibilité prochaine d’une mise à jour 2.00 du jeu. Dans cette prochaine grosse update du titre, les studios anglais proposeront quelques correctifs et optimisations supplémentaires mais surtout la prise en charge des volants. Ils nous promettent un gameplay aussi fun qu’à la manette et pour ce qui est de la comptabilité, les modèles qui fonctionnent sur les titres les plus récents de Codemasters, le seront avec DiRT 5 Si votre volant est compatible avec Grid, aucun souci à vous faire.

Les produits les plus récents de Thrustmaster et Logitech n’auront aucun problème mais en ce qui concerne Fanatec, le support se fera petit à petit. Les boîtes de vitesse et les freins à main seront aussi compatibles et tout sera réglable dans les menus du jeu.

Pour ce qui est du reste, Codemasters annonce également des améliorations diverses. Les joueurs pourront retrouver plus facilement les lobbies et les événements en ligne. Les problèmes avec l’utilisation des sponsors de l’Amplified Edition dans le mode carrière seront également résolus. Nous savons que plusieurs d’entre vous (et nous en faisons partie) devraient également apprécier les ajustements au comportement de la voiture Sprint. Dans Playgrounds, il sera possible désormais de trouver une liste des pistes en vedette sélectionnés par l’équipe du jeu. En revanche, Codemasters n’a pas annoncé de date de sortie pour la v2.00 de DiRT 5.

Source : Codemasters