DiRT 5

Codemasters dévoile un nouveau trailer de présentation de DiRT 5

Les studios de Codemasters continuent de nous dévoiler DiRT 5 avec un nouveau trailer de présentation du jeu qui vient d’être mis en ligne. La vidéo résume une partie de ce qui vous attend dans le jeu avec les divers environnements, les véhicules, les modes de jeu et j’en passe. Mais Codemasters annonce aussi dans ce nouveau trailer que le Gymkhana fera son grand retour dans ce nouvel opus de la franchise. DiRT 5 sera disponible à partir du 9 Octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Steam puis un peu plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

DIRT 5 | Official Features Trailer | Launching October 2020

Codemasters® est fier de dévoiler aujourd’hui les caractéristiques qui attendent les joueurs dans DIRT 5. Le jeu sortira le 9 octobre 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et PC, via Steam. Plus d’informations seront dévoilées ultérieurement concernant les sorties sur PlayStation®5 et Xbox Series X.

DIRT 5 propose une pléthore de véhicules à travers 13 classes de voitures, chacune possédant son propre style, permettant ainsi aux joueurs de trouver leur propre style.

Découvrez ci-dessous la liste des modes de jeu disponibles dans DIRT 5 :

  • Landrush : Dans ce mode, retrouvez des circuits sauvages avec des sections techniques composées de sauts. De plus, la météo dynamique vous en fera voir de toutes les couleurs.
  • Rally Raid : Conduisez des machines spécialement conçues pour des courses tout-terrains extrêmes.
  • Ice Breaker : Les joueurs se défient sur des circuits courts complétement gelés.
  • Stampede : Des paysages naturels impitoyables, où la moindre erreur est impardonnable.
  • Path Finder : Vitesse maîtrisée et stratégie sont les clés qui mènent les joueurs vers le succès. Les courses se déroulent sur des sentiers parsemés de roches avec des sauts vertigineux.
  • Sprint : 900 chevaux, des ailes immenses et 4 tailles de roues différentes : vivez la course à son niveau le plus fou.
  • Ultra Cross : Terrain varié et circuits imprévisibles sont les éléments qui définissent ce mode.

De plus, le monde déjanté de Gymkhana fait son grand retour depuis DiRT Showdown. Les joueurs sautent et dérapent dans des arènes composées de barils, de pneus et de cônes. Des envolées dignes des plus grands cascadeurs ! Trouvez des stratagèmes pour atteindre le meilleur score avant la fin du temps imparti.

Codemasters® est ravi de confirmer que les joueurs qui achèteront DIRT 5 sur PlayStation 4, recevront gratuitement et automatiquement le jeu sur PlayStation 5. Cela avait également déjà été annoncé sur Xbox One et Xbox Series X, avec le Xbox Smart Delivery.

« Le trailer donne aux joueurs un nouvel aperçu du monde de DIRT 5 et sur l’étendue de son contenu et de ses caractéristiques. » a déclaré Robert Karp, directeur du développement de DIRT 5 chez Codemasters. « Cependant, nous avons encore quelques éléments qui n’ont pas encore été dévoilés pour le moment, notamment quelque chose d’inédit dans la franchise DIRT. »

Source : Koch Media