GRID

Codemasters dévoile un nouveau trailer pour Grid

A un peu plus de trois semaines de la sortie du jeu, Codemasters et Koch Media vous proposent ce mercredi de découvrir un nouveau trailer pour Grid. Cette vidéo est une nouvelle fois l’occasion de découvrir la multitude de catégories de voitures qu’il sera possible de piloter dans le jeu, il y en aura vraiment pour tous les goûts. Je vous rappelle que Grid sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC à partir du 11 Octobre prochain.

GRID | ‘Get Your Heart Racing’ Trailer

Codemasters® embrase les circuits du sport automobile avec le tout dernier trailer de GRID®, récemment élu meilleur jeu de course lors des Gamescom Awards 2019 !  le trailer met en avant les choix des joueurs, présentant de nombreuses catégories de voitures sur les circuits les plus ambitieux. De plus, diverses conditions météorologiques telles que des courses nocturnes ou des pluies torrentielles, s’abattent sur les pistes. GRID sortira le 11 octobre sur PlayStation®4, Xbox One et PC !

Avec pour toile de fond une version remixée de The Light de Sophie and the Giants, le trailer prend vie avec l’Audi R8 1:1 qui fait face à la Honda CRX MightyMouse sur les routes sinueuses de l’Okutama Sprint. L’action se poursuit sur les circuits automobiles traditionnels de Zhejiang et Brands Hatch, où les premières rivalités apparaissent avec la SRT Viper GTS-R et la Chevrolet Corvette C7.R qui se bousculent pour tenter de s’évincer de la course et ainsi atteindre la ligne d’arrivée.

Le trailer atteint son paroxysme avec la catégorie Prototype. L’Acura Dpi et la Cadillac Dpi-V.R font la course de nuit à travers les rues de Shanghai jusqu’à la ligne d’arrivée. Avec 104 événements au lancement du jeu, tels que des défis contre Fernando Alonso et son équipe esports : FA Racing Esports, les joueurs débuteront les GRID World Series face à des adversaires de longue date : Ravenwest. Le choix et l’accessibilité étant au cœur du jeu, les joueurs ont accès à quatre villes et huit parcours dont plus de 80 pistes. Avec plus de 400 comportements d’intelligence artificielle variés, allant de calme à agressif, il est même possible de créer une entité totalement imprévisible. Ainsi, chaque course est unique et animée !

« En tant qu’équipe, nous voulions réellement capturer l’essence du GRID original, qui à son époque était une véritable innovation en matière de jeu de course, notamment grâce à une meilleure prise en main et la mise en place du Flashback. Nous voulons contribuer à l’héritage de GRID et créer un jeu qui se concentre sur trois piliers principaux : Le choix & l’accessibilité, l’histoire du sport automobile et faire la course pour la gloire. Tous ces éléments sont présents dans le trailer » déclare Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. « L’accessibilité et le choix permettent aux joueurs de faire la course comme ils le souhaitent, grâce à diverses options de prise en main pour les joueurs occasionnels, mais aussi pour les vétérans. Le second pilier concerne la gloire et le prestige. Nous voulons que les joueurs soient enthousiastes, peu importe la position à laquelle ils terminent, que ce soit à la première place ou bien à la dernière face à leur ennemi juré. Le dernier pilier concerne les revirements de situation qui se déroulentNON dans le milieu de la course automobile, c’est la raison pour laquelle on regarde ça à la télévision. Ce sont les moments importants qui tiennent les téléspectateurs en haleine. GRID n’est pas qu’un défilé de voitures, il s’agit de courses compétitives bourrées d’action et de revirements de situation ! Nous voulons que les voitures racontent une histoire à la fin de chaque course, grâce aux bosses et aux éraflures présentes sur leur carrosserie. GRID offre aux joueurs de l’excitation, des moments épiques et des histoires uniques à chaque course. »

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie