19 septembre 2020
DiRT 5

Codemasters repousse encore une fois DiRT 5

On commence cette semaine avec une mauvaise nouvelle de la part de Codemasters qui vient une nouvelle fois de repousser DiRT 5. Les studios anglais ont annoncé que le jeu sortira désormais à partir du 6 Novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC donc il faudra patienter trois petites semaines de plus. Pour ce qui est de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X, le jeu sera disponible plus tard cette année. Les possesseurs de l’édition Amplified pourront se mettre sur le jeu dès le 3 Novembre avec l’early access.

Codemasters® annonce aujourd’hui que DIRT 5™ sortira finalement le 6 novembre 2020, sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Les versions PlayStation®5 et Xbox Series X sortiront, quant à elles, plus tard dans l’année. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation®5. 

« DIRT 5 a été acclamé par la critique, notamment en recevant le prix du meilleur jeu de course lors de la Gamescom 2020 » déclare Frank Sagnier, Directeur Général de Codemasters. « Cette nouvelle date permettra au jeu de profiter au mieux de la sortie de la prochaine génération de consoles, prévue pour cet hiver ».

Source : Codemasters